le soutien de nos hommes
salut
bon aujourd'hui je voulais parler de nos mecs,gars , hommes ,copains , epoux ...etc quelque soit leurs noms
vous pensez qu'ils nous soutiennes réellement dans notre démarche de perte de poids? et si oui comment ils s'y prennent avec vous?
et si non pourquoi refuses t-ils cela?
pour ma part j'ai un homme qui m'encourage à perdre du poids pour ma santé comme dit il avant tout ; mais surtout pour l'épanouissement de notre couple.
au début quand j'ai discuté le sujet de ma prise de poids avec lui , il a essayé de me faire passé un message clair qui est le suivant:
" je t'aime comme tu es et pour ce que tu es sauf que si tu prends du poids de façon continue et bien je crains que mon coeur va s'éloigner de toi et j'oublierai toutes les choses que tu me fais au quotidien et qui sont trés important pour moi et pour nous deux car tout simplement je suis un homme faible et quand je sors dehors il y a pleins de jolis filles que je refuse qu'elles me fassent oublier ma bien aimée"
je vous raconte ça pour vous dire que j'ai pris deux ans avant de comprendre son message et je pense que j'aurais fais pareil que lui mais bien sur avec moins de franchise .
au debut j'etais furieuse et chaque fois qu'on sortait en amoureux on finit toujours par se facher car il s'est retourné pour voir celle la ou bien il est resté trop lontemps à discuter avec une amie ,bref c devenu un enfer que j'ai créé moi même en partie et c'est à partir de là que j'ai commencé à me poser la question sur
mon bibou d'amour ne comprennais pas car lui mangeais tout le tps sans rien prendre dernierement il etais tomber malade une pneumopathie et il a du arrêter de fumer et la il a pris 5 kg et il commence deja avoir de la celullite (lui appel sa des trous) et la il est traumatiser mdrr et il ma dit jte comprend maintenant je vais faire attention depuis il me soutien et vois que plus je perd et que j'arrive a mon but plus je suis epanouie et heureuse moins enerver aussi bien dans ma tête et un peu mieux dans mon corps biz