Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Irene_it_fr le 17-10-2007 à 15:37

déprime, stress = bouffe

Période difficile... un stress permanent, grosse fatigue... ma solution : (je sais! j'ai honte!) LA BOUFFE !
Ben oui... si je suis en stress, gloup, j'avale un petit truc et HOP ça repart... si je suis triste, pareil!
Sauf que là, la période est des plus noires et le grignotage anti-stress est devenu la terreur de mes pantalons aux coutures qui pleurent!
Si certaines d'entre vous sont dans mon cas, ou l'ont été, PLEASE... HELP!
Comment lutter contre la deprime destructrice de snack et autres ?
Merki d'avance!
***Iry***

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Irene_it_fr le 17-10-2007 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wow... Merci les filles! Je vais tenter de faire un mix de tout vos conseils, c'est vraiment gentil!
Je vais aussi imprimer tout ça et le mettre sur le frigo tiens, ça me raplra que je dois lutter! lol
Merci encore vous êtes super!!!!!!
Biz et bon courage à toutes, je vous tiendrai au courant promis!

Iry

posté par lisou179 le 17-10-2007 à 16:29

je n'arrete pas de boire de l'eau

posté par coockie le 17-10-2007 à 15:57

je suis pareil que toi et meme l'ennuie me fait manger et en plus tout ce qui me tombe sous la main bonbon saucisson......defois j'arrive a me destresser en faisant le menage,c'est la seule chose qui me soulage;ne prend pas d'antidepresseur c'est pas la solution essaye de te trouver une chose que tu aime faire et qui te fait du bien ou mets de la music a fond et defoule toi dessus voila slt.

posté par mimouchka le 17-10-2007 à 15:48

COUCOU!! oui je vois ce qui t'arrive j'ai eu cette période aussi, mais remplace ton grignottage par une pomme ou alors bois un grand verre d'eau, souvent lorsque l'on a soif, on croit que l'on a faim!! mais non essaye un bon verre d'eau et la sensation repars si tu y arrive pas, fais comme moi une tisane minceur et le tour est joué!!! bon courage!!! bizouxxx

posté par hepatante le 17-10-2007 à 15:48

Malheureusement, je suis dans ce cas depuis lontemps....car trop sensible et anxieuse, la nourriture me calme ! surtout le chocolat ! lol
Il n'y a pas de recette miracle pour ça... Un bon antidepresseur ou une bonne méthode de relaxation...avec de l'aide c'est certainement plus facile...
Bise et à bientôt si tu veux en parler....

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.