Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isis12 le 17-10-2007 à 17:55

impression désagréable d'être invisible!!!!!

je ne peux pas être tout le temps sur l'ordi !!! je n'appartient à aucun groupe!!! inscrit depuis le 5 octobre j'ai commencer lundi et la j'avoue que je me demande pourquoi j'ai si peu de msg!! j'essaie d'être super sympa mais peut être que ça vient de moi!!! je suis peut être trop en demande!!! la question rester ou partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snifffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par silverangel le 18-10-2007 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjourrr moi a chaque fois que j'envois un mess privé on ne me repond jamais je me demande si c'est pas moi qui fait n'importe koi avec le pc

posté par lilou73 le 18-10-2007 à 11:14

coucou, les filles, je viens de creer un groupe, dont je suis pour le moment la seule adhérente. Reoignez moi et nous ne seront plus seule mais ensemble pour lutter contre ces vilains kilos
bisous
Lilou

posté par Hellodie234 le 18-10-2007 à 11:02

Coucou, je suis dans la même situation que toi, inscrite depuis le 8/10 ! Je suis le régime sans souci, ma perte de poids me satisfait, par contre trés de commentaires pourtant je remplis tous les jours mon blog, réponds à des question du forum etc..... Mais bon tanpis, je me dis que ça viendra, et si ça ne vient pas et bien tanpis, je lutterais seule contre ses kgs !

posté par mibemol le 18-10-2007 à 09:42

Je ne sais pas combien on est d'inscrits sur aujourd'hui, mais il est vrai que nous sommes extrêmement nombreux et si on ne se manifeste pas un peu (je dirais même avec un peu de lourdeur! ) difficile de se faire voir. Mais faut être patient. L'acharnement finit tjrs par payer. Autre conseil: le choix d'un avatar personnalisé ,de photos sympas dans le blog et d'un minimum de soin dans l'écriture fait parfois également la différence. J'ai l'impression que la moitié des membres a le chat comme avatar! LOL

posté par tinou_30 le 17-10-2007 à 19:47

et dire que tu voulais partir isis !! sourires, tu vois il suffit de lancer un petit mot et paf !! comme par magie des gens cognent à ta porte...dis toi que nous sommes toutes là pour les memes raisons nous avons besoin de parler et de nous soutenir pour faire ce chemin...bravoo les filles ! et courage isis à bientôt kiss

posté par isis12 le 17-10-2007 à 19:16

vraiment les filles vous êtes génialllllllllllllllllllllllllles!!!! je ne trouve pas les mots pour vous dire merci je vois que nous sommes vraiment toutes solidaires et ça et biença n'a pas de prix!!!!!!! vous m'avez rebouster a fond merci je ne suis pas habituer à autant de sympathie je vous embrasse tous bisous bisous

posté par ninir3 le 17-10-2007 à 19:09

12 commentaires en moins d'1 heure ! C'est pas beau la solidarité ? Allez les filles : Toutes ensemble nous réussirons !
Bises et courage on est là !

posté par looange le 17-10-2007 à 19:08

Moi je n'ai pas plein de gens sur mon blog, mais des gens qui sont fidèles et qui reviennent toujours. :) T'inquiète pas tu trouveras bien plein de gens qui ne voudront plus te laisser tomber :)

posté par coockie le 17-10-2007 à 18:38

slt si tu me veux y a pas de probleme moi non plus je n'appartient a aucun groupe et je ne peut pas poster tout les jrs pourtant cela fait a peu pres 1 mois que je suis la et les message sont rare.mais de tps en tps j'en ai et ca fait plaisir.bise et part pas ssstttppppp.

posté par ellagrosse le 17-10-2007 à 18:30

coucou tu reste avec nous et on t aidera a vaincre tes kilos et ton moral on est toutes des psy en herbe et on t aider bisous et bon courage betty

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.