Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isis12 le 17-10-2007 à 17:55

impression désagréable d'être invisible!!!!!

je ne peux pas être tout le temps sur l'ordi !!! je n'appartient à aucun groupe!!! inscrit depuis le 5 octobre j'ai commencer lundi et la j'avoue que je me demande pourquoi j'ai si peu de msg!! j'essaie d'être super sympa mais peut être que ça vient de moi!!! je suis peut être trop en demande!!! la question rester ou partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snifffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isis12 le 17-10-2007 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles je suis surper touchée de vos réponses toutes sympas d'ailleur j'ai du mal à voir l'écran tellement je pleur!! j'ai déja envoyer des invitations toutes accepter mais peut être que j'utilise mal le site comme le dit tres justement meliwonka enfin merci vraiment merci à toutes bisous

posté par Scoubi98 le 17-10-2007 à 18:08

Oh ben non ! Reste avec nous ! Moi c'est pareil, au début, y'avait pas grand monde. Puis je me suis fait des amies... Y'a des personnes à qui j' écris et qui ne répondent pas.
Après quand tu auras trop de monde, tu ne sauras plus où donner de la tête (mdrrrrr). On peut devenir amies si tu veux ! Allez, je me lance et je t'invite ! @+

posté par meliwonka le 17-10-2007 à 18:02

Je te rassure j'ai exactement la même impression. Pour ce qui me concerne il faut être franche je ne suis pas sûre d'utiliser au mieux le site. Ainsi je n'ai pas trouvé le moyen de trouver ton profil. Je suppose que c'est faisable mais je n'ai pas sû. De la même façon j'ai répondu à une demande d'invitation et flop !
je ne trouve d'ailleurs plus mon message et l'amie qui m'invitais ne m'a jamais répondu ....
Peut-être aussi ce site n'est-il pas si bein conçu que ça ?
Je vais voir si tu me réponds, chère isis 12

posté par ojos69 le 17-10-2007 à 18:01

J ai dit pareil au début et regarde je suis toujours la.!!Mais dit pas ça, c est le début tu verras une fois ton reseau d amis constitués tu auras plus de soutien.
Ne baisse pas les bras si vite, c est vraiment réconfortant de pouvoir trouver d autres personnes avec lesquelles tu peux parler de tes frustrations et de tes victoires contre les kilos!
courage et on est toutes avec toi.
++

posté par peluche42 le 17-10-2007 à 17:59

coucou

moi aussi je suis toute nouvelle, des fois je lance des sujets de conversation qui n'ont pas beaucoup de réponse, et je n'ai que quelques commentaires de temps en temps sur ma fiche.... Je pense que tu dois rester tu fais avant tout ton régime pour toi....biz

posté par lisou179 le 17-10-2007 à 17:59

Coucou,
as tu répondu à des messages sur les forums ?
as tu écrit un ou 2 articles sur ton blog ?
moi j'écris régulièrement sur l'un et l'autre et j'ai fait des invitations, etc... je suis inscrite depuis le 12/10

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.