Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julycat le 18-10-2007 à 12:54

Je rentre dans du 38 !!!!!!!!

Bonjour les filles,
Voici un message d'espoir.

Quand j'ai commencé de faire attention à mon alimentation il va y avoir bientôt 2 ans, je pesais 86.4 kilos et mettais du 46 en pantalon.
Hier, je pesais 70.8 kilos et j'ai été m'acheter un pantalon .... taille 38 ... chez le "magasin des filles minces et des ados" Jennifer !!!!

Moral : il ne faut jamais perdre son objectif des yeux !
Retrouver son poids de forme c'est possible, peu importe le temps que cela prend !

Bon courage à vous toutes et bonne journée :)
A bientôt peut-être sur mon blog

1 - 10 de 41
posté par julycat le 18-10-2007 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Et bien, je vois que mon message a fait des heureuses et a rendu le moral a certaines, c'est cool !!

Pour répondre à toutes les questions :
- je mesure 1m65
- je suis maman de 2 enfants de 7 ans et 3.5 ans
- j'ai une carrure moyenne mais je suis bien proportionnée ; pas de culotte de cheval, juste un peu d'estomac
- j'ai suivi le régime Weight Watchers pendant 1 an et depuis 1 mois je fais le programme aujourd'hui.com
Toutefois, ma perte de poids est surtout dûe à l'arrêt du grignotage

- Et puis peu importe si le 38 de chez Jennifer correspond en fait à du 40, c'est ce qui est marqué sur l'étiquette qui compte pour le moral !!!

Bises à toutes
Vous allez y arriver .. parce que vous le valez bien ;)

posté par lacagna le 18-10-2007 à 21:56

alors là je reste sur le c... Comment faites vous pour rentrer dans du 40 avec ce poids? comme motivee93 je mesure 1m60 pèse 62kgs et ma taille de vetements 42. Même si les tailles ont changé pour moi, toujours pareil. Comment l'expliquez vous? Mais bravo pour tous vos efforts. Vous avez des résultats. pour moi c'est pas encore très parlant. Ca va venir j'espère. courage

posté par aumevi le 18-10-2007 à 21:43

c'est tres motivant de lire ton message! je fais un 42 en pantalon mais un 46 en veste! je change de taille tous les 5 kilos perdus environ. mais je suis quand meme contente car y'a deu ans je faisais du 52 en pantalon.....mais avant d'avoir ma fille ....du 36! je ne vise plus le 36 mais le 38 oui! bizzzzz et garde le bien ton 38 surtout

posté par orea le 18-10-2007 à 21:39

et oui car je fais actuellement 54,5 kilos pour 1m62 et je mets du 40 chez eux.... alors avant de perdre mes 7,5 kg, c'était quoi du 42 que je devais porter?..... mdr.....

posté par bobotte le 18-10-2007 à 21:34

je sui contente pour toi j'espère moi aussi que j'arrivera i a faire du 38 actuellement je fai du42 en moin 1 moi g perdu une taille
allez bonne chance a toute et onarivera tous un jour au 38

posté par orea le 18-10-2007 à 21:23

ben moi je suis pas trop d'accord avec vous en ce qui concerne cette marque..... chez eux je rentre difficilement dans du 40 alors que je mets du 36 sinon....

posté par grisette le 18-10-2007 à 21:17

BRAVO !!
c'est super je suis ravie pour toi
j'ai hate moi aussi....
à bientôt !!

posté par ambrejade le 18-10-2007 à 20:52

c'est le contraire : un 36 d'aujourd'hui, c'est un 38 d'avant. dans la plupart des marques de jeans en tout cas,c 'est comme ça que ça marche. mais ce n'est pas une généralité, donc il vaut mieux ne pas acheter ses jeans par correspondance

posté par lilytidemon le 18-10-2007 à 20:38

moi je fait 60 kilo je met du 38 mais jamais un 38 de chez jennifer! par contres me chassure j ai toujours mis du 39 et now du 38! a rien y comprendre

posté par baquy le 18-10-2007 à 20:22

BRAVO ET ENCORE BRAVO. CONTINUE? TU ES PLUS COURAGEUSE QUE MOI....

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.