Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cassenoisettes le 19-10-2007 à 20:29

aidez moi a garder la volonté!!!

bonjour a toutes, voila je suis bien motivée pour perdre mes 15 kilos, g bien tenu tte la semaine ms aujourd'hui je n'ai pas pu m'empecher de craquer sur des kinders (au moins 6) pourtant tt le monde me dit qu'en general g du caractere et que je suis determinée , qd je veux qq chose je me donne les moyens pour l'obtenir?. Alors pkoi la ca ne marche pas je voudrais comprendre est ce une baisse de confiance en moi, suis je condamné a gardé mes kilos a vie parce que je ne suis pas capable de resister a la tentation. il y a qq années j'avais réussi a perdre 13 kilos mais mon copain de l'epoque me surveillez sans arret d'un coté il a réussi a me faire perdre 13 kilos mais d'un autre gt devenu sa chose, sa poupée alors pensez vous que je suis capable de réussir en comptant uniquement sur moi meme?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cassenoisettes le 19-10-2007 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c vrai que je suis impatiente et plus je suis impatiente et plus g envie de craquer, tt a l'heure g eu envie de prendre mes mensurations et une fois de plus décue bon 2 cm en moins de tour detaille, 1, 5 cm en moins pour les cuisses(mais les cuisses je m'en tape je prends jms du bas) mais g vu que j'avais pas perdu des hanches voir meme pris 2 ou 3 cm alors que gt persuadé du contraire je devais etre cramé qd g pris mes dernieres mesures au mois d'aout!
enfin bref tt ca pour dire que ces mensurations y sont certainement pr qq chose dans le craquage ss compter ls qq 300 gr apres tant d'efforts... Il faut que je sois patiente....

posté par cassenoisettes le 19-10-2007 à 21:35

mdr c vrai qu'avec l'oeuf j'aurais eu un petit plus et en plus flo ne m'aurait jamais laissé touché aux oeufs peut etre que qd je voudrais lui faire plaisir je lui acheterai des oeufs plutot que des batonnets au moins je suis sur qu'il ne me laissera pas y toucher:)

posté par chrysalide le 19-10-2007 à 21:27

il aurait mieux vallu que tu prenne l oeuf kinder au moins en prime tu aurais eu le jouet !

posté par Cabohard le 19-10-2007 à 21:24

Ce n'est rien on y passe toute : on craque toutes. C'est pas grave tu oublies ton délire kinder et tu reparts même si tu as besin tu te laisses quelques jours et tu reparts dans un super régime et quand tu seras vraiment prête tu craqueras plus. Tiens bon on est avec toi.

posté par chrysalide le 19-10-2007 à 21:12

bravo zorca mais n oublie pas c etait ce soir ! a +

posté par zorcal le 19-10-2007 à 21:08

Dis cassenoisette, je vais t'en raconter une bonne, parce que maintenant je culpabilise de ce qui vient d'arriver, mon fils a voulu me faire plaisir ce soir (tout en sachant que j'étais au régime) en me ramenant une grosse RELIGIEUSE . AU moment du dessert , eh bien dans le mille je l'ai mangée oh !! pas toute suite parce que je l'ai bien regardée. Et alors!!!! demain j'irai courir plus longtemps et 2 fois plus vite et qui c'est je rencontrerai peu être monsieur le curée, JE RIGOLE!!!!.Aller remonte la pente nous sommes toutes là pour te booster.Biz à +.............. Oh qu'elle etait bonne ma rel.....Moi j'aime me faire plaisir au 1 fois dans la semaine pas plus,et c'était ce soir.Encore Biz

posté par duamb le 19-10-2007 à 21:06

j'aimerai tellement avoir une solution cassenoisettes, car je suis dans le même cas que toi!!
pleins de volonté, déterminée, enthousiaste, etc...et pouf je craque d'un seul coup!! et il faut recommencer juste apres! on tombe et on se relève!!
moi aussi j'ai déjà perdu avant!!
ah! y'en a qu'on beaucoup de chance sur ce site d'y arriver!! je sais qu'on peut aussi, mais c'est dur!!!!
je n'ai que tu courage à t"envoyer, mais je sais que tu en as!! c autre chose qu'il nous faut!! mais quoi!!

posté par chrysalide le 19-10-2007 à 20:48

tant mieux si sa te motives c est ce qu il faut !et si tu veus un ptit coup de pied sa me défoulera aussi hi hi hi je rigoolllllllllllleeeeeeeeeeeeee je suis d une humeur joyeuse se soir !

posté par cassenoisettes le 19-10-2007 à 20:39

tu as raison chrysalide, un bon coup de pied dans le derrier c ce qu'il me faut pour mr remettre ds le droit chemin, je ne dois compter que sur moi meme, ainsi la réussite sera d'autant plus savoureuse, ca me motive.

posté par chrysalide le 19-10-2007 à 20:36

oui tu ne peus compter que sur toi meme il n y a personne d autre que toi qui pourra t empeché d aller dans les placard il faut que tu te raisonne toute seule et si tu as du caractére et que tu es determiné montre le ! donne toi les moyens pour y arriver tous tes efforts d une semaine pour 6 kinders sa en vallait le coup ! bizzzzzzzzzzzzz courage a +

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.