Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kalie le 20-10-2007 à 21:52

nouvelle facon d'eviter le grignotage

bon les filles je viens de tester une methode non torturante pour eviter de grignoter...je vous explique:
envie d'un carré de chocolot: allé hop un gommage visage!
envie de devorer du saucisson: un gommage corps et hydratation!
envie compulsive de bonbon: allé on se fait les ongles= mais immobiles!
et ainsi de suite comme ca on oublie qu'on a faim et en plus on prends soin de soi! vous en pensez quoi?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par VALBER le 22-10-2007 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai, tu as de la chance sylvie, car quand on a ce problème il est difficile de s'en débarrasser.
Toutes les idées sont bonnes pour essayer de se controler mais je crois que seule la motivation et la volonté pourront nous faire passer cette manie qui nous bouffe (c'est le cas de la dire) la vie.
Je sais que ce n'est pas facile à faire mais on va y arriver.

posté par sylvie0969 le 21-10-2007 à 21:09

Je trouve cette idée très sympa...dites vous mes dames que si vous avez envie de grignoter c'est que vos repas ne doivent pas etre assez consistant pour tenir du midi jusqu'à 16h et de 16h à 20h.... prendre soin de soi est un bon moyen de s'occuper l'esprit car je pense que vos fringales viennent surtout de votre tete et non de votre estomac...je n'ai pas ce problème,je dois etre une chanceuse.
A méditer!

posté par grenouille91 le 21-10-2007 à 21:08

Cela peut etre une solution quand on est chez soi et il est vrai qu'ainsi on se fait plaisir...

posté par sylvie0969 le 21-10-2007 à 21:06

Je trouve cette idée très sympa...dites vous mes dames que si vous avez envie de grignoter c'est que vos repas ne doivent pas etre assez consistant pour tenir du midi jusqu'à 16h et de 16h à 20h.... prendre soin de soi est un bon moyen de s'occuper l'esprit car je pense que vos fringales viennent surtout de votre tete et non de votre estomac...je n'ai pas ce problème,je dois etre une chanceuse.
A méditer!

posté par aide le 21-10-2007 à 20:44

tu as raison, j'ai deja essai cette methode, mais c' dure, il fau mieu avoir le morale,

posté par barique le 21-10-2007 à 19:31

OUI et aussi de l'eau avec une pointe d ANTESITE , que du bon ...........biz

posté par kalie le 21-10-2007 à 19:11

c'est sur qu'au boulot c pas evident mais bon normalement o boulot on s'ennuie pas donc on a pas envie de grignoter nan?

posté par undy le 21-10-2007 à 16:21

je cherche des conseil pour eviter les grignottages mis a part le coup de boire de l'eau car je n'y arrive plus trop !merci

posté par scarlatine le 21-10-2007 à 16:19

En ce qui me concerne , je ne crois pas qu il y ait des methodes pour s empecher de grignoter la seule que je connaisse est la suivante " pas envie de reprendre mes 3 kilos" et ca, je vous assure que ca motive ! bisous et bonne diete

posté par MlleGrey le 21-10-2007 à 16:10

je ne connaissais pas cette méthode. Je vais peut-être l'essayer. Pourquoi ne pas prendre soin de son corps tout en évitant de grignoter? Bonne idée.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.