Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou76 le 21-10-2007 à 21:19

comment rattraper un repas copieux ?

hello
j'aimerai savoir comment vous gérer les invitations sachant que j'en ai eu 3 en deux jours, mme si j'ai fait trs attention je sais que ce n'était pas très équilibré !
alors si vous avez des astuces pour éliminer tout ça je suis preneuse car il me reste maintenant douze kilos a perdre mais je ne veux pas lacher, je veux prouver à mes proches que je peux y arriver !
merçi beaucoup !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanou76 le 23-10-2007 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de koi, en mme temps ça console de voir que je suis pas la seule ! lol

posté par isis12 le 23-10-2007 à 18:37

moi aussi j'aimerai savoir ce que c'est qu'une journée choc car ça pourra me servir vu la connerie d'aujourd'hui il faut absolument que je récupere ma bétise merci a toi nanou d'avoir poser cette question bisou bisou

posté par lilasblanc2610 le 23-10-2007 à 18:34

alors heureuse de t avoir fait plaisir

posté par nanou76 le 23-10-2007 à 18:29

merçi les filles ! c'est trop bien ce forum ! bon j'essaie de moins focaliser sur mes hanches puis je me dit que dimanche soir j'ai mangé super light donc ça rattrape un peu et en plus lors des invitations j'ai fait un peu attention ! merçi les filles je me sents mieux !

posté par lilasblanc2610 le 23-10-2007 à 18:28

glousspss desolee j ai zape de sujet si j osee je t ecrire une petite blaque gentille
tu rattrappe un repas copieux ...en lui courant derriere
non sans blague fais un peu plus de sport en attendant evite les ecarts ce seras deja ca de gagner

posté par alyka le 23-10-2007 à 18:23

pour limiter la casse, je joue surtout sur les quantités (plus petites) essaie de sauter ce qui est possible (par exempl, tout le monde ne prend pas forcement de fromage à table, donc j'essaie d'eviter...et c'est toujours ca de pain en moins...)
et puis aussi pour boire moins de vin, j'essaie de toujours avoir un verre d'eau dans lequel boire davantage de gorgées pour descendre moins vite le calrique( surtout que mes amis sont souvent des fleches pour me resservir à peine le verre vide ;-) )

Mais bon, l'essneitle, c'est quand meme de passer de bons moments, alors... de temsp à autres, des ecarts...of... ca habitue le corps pour pas tout reprendre vite d'un coup apres...

bref, bon courage et bravo pour ta motivation, tu vas y arriver

posté par juliette2 le 23-10-2007 à 18:17

ne pas manger le soir prendre du fromage blanc o et un fruit style pomme que tu coupe dedans et une tres bonne tisanne et au lit ss grignoter bon courage

posté par lilasblanc2610 le 23-10-2007 à 18:11

si tu savais combien j aimerai voir mas hanches diminuees moi j ai perdu mes flotteurs naturels un peu de brioche mon arriere train mais les hanches que dalle allez sans rire plus tu te focalise et moi tu te verras courage continue

posté par nanou76 le 23-10-2007 à 18:10

tu peux me dire ce que tu appel un journée choc ça pourrait me servir à l'avenir !
merçi d'avance

posté par yoma le 23-10-2007 à 18:07

Et bien moi je fais une journée choc prescrite par ma diet' Naturhouse.C'est une journée un peu plus "light", qui permet de récupérer les écarts, ça marche bien, je suis contente

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.