Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Irene_it_fr le 23-10-2007 à 18:53

Astuce ou folie selon vous ???

Je vous expose ma douce folie :
Ce matin, pesée... Perdus 3kg2. Gt contente! Et comme j'habite en Savoie, que le froid était intense... je me ss réfugiée (pdt mon heure de pause) ds un magasin sympa... et là.. là... je vois quoi ????? Un superbe jean!! Vraiment superbe!!! Que faire ? mmmm
je tente, je rentre ds le 40... je tente le 38 (ben oui j'aime me faire mal!) et il manque peu x que.... raaaaaaaaage!!!!
Je me dirige à la caise, pantalon sous le bras... et c'est là que tout bascule!!! Je sors du magasin avec un 38, ds lequel je rentre mal... ms tellement beau! Du coup, je l'ai accroché sur la porte de ma cuisine!! Je ss folle vous croyez ?????? qu'en dites vous ?????

1 - 10 de 34
posté par irene_it_fr le 06-01-2008 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en effet, ça motive... motive bcp même!!! Ms je pense que chacune de nous droit trouver sa propre motivation... parce qu'une fois trouvée "l'astuce"... ben ça va bcp mieux!Bisous à vous mes belles et bon dimanche!

posté par scarlatine le 05-01-2008 à 22:44

moi j avais gardé mes vetements de grossesse que je mettais de temps en temps mais je crois que je vais les virer car c est tout sauf motivant !!

posté par justinevry le 05-01-2008 à 22:04

Mon chéri a un jean's creeck 's qu'il ne met plus, il ne le jette pas temps que je ne rentre pas à l'aise dedans.

posté par irene_it_fr le 05-01-2008 à 21:58

ça c sur, ça motive!!! ET JE SUIS ENCORE PLUS MOTIVEE A CONTINUER MAINTENANT ! :o)
ALLEZ... on continue sur la lancée et bientot encore une taille de fesses en moins !!! :o)
Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

posté par misspop16 le 05-01-2008 à 21:48

t'as eu super raison ma belle j l'ai fais aussi avant de perdre mon poids et ça motive grave gros bisoussssss

posté par miminoune le 05-01-2008 à 21:46

ton idée est super, c'est le seul moyen pour y rentrer tranquille dans peu de temps. Félicitations. Biz

posté par irene_it_fr le 05-01-2008 à 21:34

Looooooooool Merci les filles!
Ms Titouille, c'est pas mon genre d'acheter des jeans à 200 euros... :o) hi hi hi ! Pas folle la guêpe! Plutôt fourmie même!!!

posté par walouche le 05-01-2008 à 21:22

Génialissime, bravo, tu es super, continue.
Je viens de me commander des fringues avec 2 tailles en moins, je vais me motiver comme toi. Bisous et encore BRAVO ! (Euh ne le garde qiand même pas toute la semaine ton jean...il faut changer !!!lol) Bisouss

posté par irene_it_fr le 05-01-2008 à 21:11

YEAH les filles ! Je vous avais promis de vous faire savoir comment ça évoluait....

BEN VOILOUUUUUUUUUUUUUUU! Je suis presue à 63 kg (ok ok, j'avoue, 64,2...) et pour la premiére fois de ma vie ds 1 régime, mes seins sont comme ils étaient avant.... c'est mon cul qui à fondu (n'ayons pas peur des mots!). BON, je suis pas NON PLUS une bombasse, faut l'avouer aussi...

MAIS !!!!

ROULEMENT DE TAMBOURS !!! J'ai enfilé mon jean !!! et ça va !!!!!! je suis pas boudinée!!! ça vaaaaaaaaaaaaa ! enfin!!! ça me fait un bien fou... surtout en ce moment!

Que dire ?suis émue! MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN ! VOUS ETES TOUTES GENIALES LES FILLES !!! JE VOUS AIMMMMEUUUH !!

posté par lynette3 le 23-10-2007 à 22:09

MOTIVEE TROPCOOL TU VAS Y ARRIVER ET TRES VITE

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.