Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Irene_it_fr le 23-10-2007 à 18:53

Astuce ou folie selon vous ???

Je vous expose ma douce folie :
Ce matin, pesée... Perdus 3kg2. Gt contente! Et comme j'habite en Savoie, que le froid était intense... je me ss réfugiée (pdt mon heure de pause) ds un magasin sympa... et là.. là... je vois quoi ????? Un superbe jean!! Vraiment superbe!!! Que faire ? mmmm
je tente, je rentre ds le 40... je tente le 38 (ben oui j'aime me faire mal!) et il manque peu x que.... raaaaaaaaage!!!!
Je me dirige à la caise, pantalon sous le bras... et c'est là que tout bascule!!! Je sors du magasin avec un 38, ds lequel je rentre mal... ms tellement beau! Du coup, je l'ai accroché sur la porte de ma cuisine!! Je ss folle vous croyez ?????? qu'en dites vous ?????

31 - 34 de 34
posté par Irene_it_fr le 23-10-2007 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merkiki les filles... j'avoue que la vendeuse (qui doit faire un 34 à tout casser!) m'a regardé un peu... bizarrement! :o)! Ms tant pis... Aprés tout ces mes grosses fesses qui ont contribué à son salaire hahaha!
Merci les filles !
Bisous bisous à vous!!!

posté par lilasblanc2610 le 23-10-2007 à 19:06

mais non pas folle optimiste et tu as SUPER RAISON si ca peut te motiver encore un peu

posté par pausecafe1966 le 23-10-2007 à 18:58

non tu as raison ce sera ta reconpense pour tes efforts...bon quoi qu'il faut pas prendre le regime comme un effort mais plutot ce dire je mange mieux et je maigri....bon courage tu vas y arriver...

posté par gwendoline le 23-10-2007 à 18:58

j en dit que tu croit en toi et que tu va perdre jusqu a t en que tu rentre dedans et c est une bonne motivation biz a+

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.