Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenette75013 le 24-10-2007 à 23:25

perte de courage et completement démoralisée...

j'arrive plus à tenir...
j'arrive plus à trouver du courage, je ne perds plus de poids...
et je craque pour du sucré...
que faire? aidez moi...
SVP

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aldare le 26-10-2007 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On à le droit à 3 carreaux de chocolat, à la place d'un fruit !!! C'est pas moi qui le dit, c'est M. Jean Michel COHEN... Alors si lui le dit !!!
Par contre pour ta perte de poid. Dis toi qu'on stagne tous un jour ou l'autre ... Je sais c'est dur.
courage

posté par Lune37 le 26-10-2007 à 15:14

coucou, en fait moi j'ai opté pour la solution, j'ai envie de sucré, et bien soit. mais je prend par exemple des produits weight watcher, ou taillefine, en grande surface, car tant qu'a craquer, et bien autant le faire avec un moindre mal. les cremes desserts chocolat ou les biscuits roules taillefine sont meme tres bon, les fondants chocolats weight aussi... avec moderation, un verre de lait écrémé ou un café sans sucre et on pas pas fait trop de bétises. c'est moins caloriques que les autres produits, et tu peux repartir sur la base de ton régime des le lendemain... Je ne fais que te dire comment je procede pour ne pas craquer moralement, et pour ne pas payer trop cher mes écarts physiquement. bisous et on a tous le droit de lever le pied une fois (je précise) de temps en temps

posté par mammounne le 26-10-2007 à 15:12

desolé mavica mais je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a avoir toujours envie de mangé moi ce n'est plus des coupes fain qu'il me faudrai c'est l'isolation dans une piece sans aliments que l'on me sert au compte goute car sinon je vais tout devoré

posté par kyleeva le 26-10-2007 à 14:31

t'inquiete pas nenette , moi j'ai perdu au debut de fevrier a fin juillet 6 kilos mais la depuis debut aout a aujourdh'hui je stagne et yoyoentre le 72et 70 kilos donc ne desespere pas, on finira par les avoir nos kilos, avec du courage de la volonté et de la determination, pour le sucre prend toi des truc qui limite comme des fruits ou alors un yazourt mais avec du miel anfin des petites chose comme ca

posté par mammounne le 26-10-2007 à 14:28

bonjours nenette75013 sache que tu n'est pas la seule dans ce cas moi l'envie de manger arrive souvent le soir 1 heure apres avoir manger et je peu te dire que sa m'empeche meme de dormir .J'ai tout essayé comme boire et reboire pour me remplir l'estomac resultat j'ai fait pipi toute la nuit apres j'ai fait en sorte de me comblé par des carotte radis etc.... resultat a force de croqué dans les legume j'en ai mal au dent donc je suis passé au fruit et la j'ai des aftes sont apparus dans la bouche alors franchement je trouve que c'est trop dur de rentré dans la norme mais toi ne fait pas comme moi reste motivé et ne baisse pas les bras

posté par subaru88 le 26-10-2007 à 14:03

hello les filles ! ma recette est simple, peut paraitre bizarre, mais pourtant ça marche. Pour résumer (car long à expliquer comme ça...) j'ai associé deux cours, d'abord celui de "mincir" et ensuite celui de "réussir" , de David .Komsi. C'est un coach, mais pas comme les autres, il aide les gens à transformer leur vie, par des livres mais aussi des cours audio et l'hypnose. Cela va beaucoup plus loin qu'un cours de relaxation et l'alimentation... c'est génial ! Toute ma vie est en train de changer positivement ! et mon régime aussi, puisque ça agit en fait sur tout ! Travail en profondeur de l'intérieur, maintenant, je me sens hyper bien dans ma peau et dans ma tête, je mincis facilement et sans contrainte car mon corps me "guide" au lieu d'aller contre moi ! c'est super !
Essayez déjà un petit livre (gratuit, cool) tout en bas de la page de présentation du cours pour réussir justement, c'est extraordinaire, et si vous le faite sérieusement, vous aurez des résultats très rapides ! si ce livre vous a plu et si vous voulez en savoir plus sur les cours réussir et mincir, écrivez moi... trop long ici... merci et bonne chance à toutes !!!
mon mail : [email protected]

le site pour le livre gratuit :
http;//www.davidkomsi.com/reussir.htm
entrez le code
8d39d36d (lettres en minuscule)
si vous ne recevez pas le lien pour le bouquin, regardez dans le courrier indésirable... ça peut arriver !

posté par didi5040 le 25-10-2007 à 20:58

allez nenette courage moi aussi je craque hier encore mais aprés je reprnds de plus bell en 2 moi et demi je n'ai perdu que 3k700 c pas beaucoup mais j'y arrive prend le temps de te faire a ton régime reapprendre a manger ne ce fait pas tout seul sois courageuse on est la pour tesoutenir
redonne de tes nouvelles
bisous

posté par lindell le 25-10-2007 à 20:13

je fais la chrono aussi et tu as le droit au chocolat et par exemple des pâtes de fruits au goûter , au fromage tous les jours c'est très satisfaisant et ça calme les envies! j'en ai fait beaucoup des régimes moi tu sais avant de trouver celui qui me convient le mieux il faut pas désespérer et puis pour ton poids tu arrives peut-être à un palier je viens de stagner pendant un mois mais il faut tenir ma belle ça en vaut le coup aller courage !

posté par pitchounne le 25-10-2007 à 20:11

tu sais une dieteticienne m'a dit un jour que pour perdre du poid durablement 500g par mois c'etait parfait, et si je calcule bien tu es pile dans la normale!!!
alors une douceur de temps en temps ou, au gouter de preference tranquile comme un vrai repas assise avec une boisson, mais surtout ne te decourage pas !!!!

posté par lilou73 le 25-10-2007 à 19:51

oui, subaru, on veux connaitre ton secret pour enfin réusir a maigir en toute sérénité et sans culpabiliser au moindre écarts
bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.