Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandjakka34 le 25-10-2007 à 08:11

accro au site

je trouve ici soutien ,amitié conseil et une chaleur humaine qui est bien souvent absente dans ma vie
mais petit souci pour mes boutchous et mon chéri ki disent ke jpasse beaucoup de temps sur le site
C'est vrai ke même dans la journée j'ai toujours des pensées pour vous.
Et vous comment vivez vous cela
Bonne journée et bon courage à tout le monde
bisous

1 - 10 de 37
posté par misspop16 le 30-10-2007 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi c devenu une habitude de venir chaque jour, mais je delaisse personne car mon mari bosse et je suis seule, pas d'enfant... au moins ça me fais des gens avec qui discuter et une sorte de vie sociale dirons nous, car j en avais marre de parler à ma main ou mon assiette lol gros bisous merci les filles

posté par misspop16 le 30-10-2007 à 21:12

et j precise que j attends tjs une reponse de mon assiette car en plus elle me snobe et repondait jamais lol !!!

posté par mimouchka le 30-10-2007 à 15:02

jsuis une fidéle au poset depuis cet été aussi et j'avoue qu'ici c'est mon réfuge mon soutien!!!! jusqu ici mon chien ne disait rien!!!mdrrrr gros bisousss a toutes, non ce n'est pas une secte, looolll juste un soutien moral virtuel certe mais moral malgrés tout

posté par turquoise le 30-10-2007 à 14:52

Moi c'est moins votre soutien dont j'ai besoin que de tous vos trouvailles, astuces et bons conseils. Des trucs auxquels on ne pense pas . Et puis quand même ça fait plaisir d'être sur un site aussi chaleureux.
Bref je suis accro !!!!

posté par maclo le 30-10-2007 à 14:39

je suis comme vous accro au site
ici je trouve reconfort et soutien
ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule ds cette galere
bisous a ttes
et courage surtt

posté par goyave97 le 30-10-2007 à 14:28

je suis comme toi, j'ai internet au boulot donc je suis tout le temps devant l'ordi, et effectivement je ne peux pas non plus rester une journée sans le visiter j'adore le site et les filles qui y sont.

posté par ninir3 le 30-10-2007 à 13:55

Pour répondre à David59, je dirais que les femmes n'oublie pas leur mari et enfants !
Simplement monsieur quand on ne trouve pas de soutien de votre part c'est pas évident !
Donc le soutien de femmes et hommes qui rencontrent les mêmes difficultés que nous ça nous aide et nous motive.
Si ça marche, pourquoi s'en priver ? !
Du moment que l'on arrive à un bon équilibre qui nous permet de nous sentir mieux dans notre peau et dans notre tête.
Alors courage aux accro qui veulent et qui y arriveront !

posté par mamanquentiflo le 25-10-2007 à 22:19

Pareil ! Je me connecte même du boulot ! (pas bien lol)

posté par gribsou le 25-10-2007 à 22:14

Je suis une accro egalement du site, je me suis faite des tas d'amies ici et c'est trop cool, les baisses de moral elles sont moins importantes qu'avant, j'en ai encore bien sur mais c'est tellement geniale cette solidarité entre nous.. biz à toutes

posté par oceanne17 le 25-10-2007 à 22:07

Moi je suis accro aussi, Mais comment abandonner mes amies c'est impossible. Mais comme mon mari passe une partie de ces journée devant l'ordinateur, il ne me dit rien "sa s'appelle retour de manivelle".
Au moins il y a une ambiance chaleureuse et on rigole bien.

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.