Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandjakka34 le 25-10-2007 à 08:11

accro au site

je trouve ici soutien ,amitié conseil et une chaleur humaine qui est bien souvent absente dans ma vie
mais petit souci pour mes boutchous et mon chéri ki disent ke jpasse beaucoup de temps sur le site
C'est vrai ke même dans la journée j'ai toujours des pensées pour vous.
Et vous comment vivez vous cela
Bonne journée et bon courage à tout le monde
bisous

21 - 30 de 37
posté par cyrnath le 25-10-2007 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je connais le site que depuis 3 semaines
et je viens tous les jours dés que je pe et voir +sieurs fois par jour

des fois mon mari part le matin et je sui a l'ordi et il revient le soir et j'sui tjrs a l'ordi
il me dit que cé tro
mé j'aime bien papotter avec vous et me lié d'amitié

je cogite - et donc stress - et me gouinfre bcp -

posté par Cybelle le 25-10-2007 à 10:23

Je suis comme vous. Je me disais ma fille tu exagères...tu es complétement folle!!! Qu'est ce que c'est ces journées complètes devant le micro? Et puis, c'est vrai j'ai un mal fou à me passer de vous. Vous ne jugez pas, vous êtes là dans les moments difficiles, vous avez toujours un petit mot gentil. Je ne peux plus me passer de vous. Merci d'être là et telles que vous êtes.

posté par aldare le 25-10-2007 à 10:04

Pareil pour moi, et sa me rassure un peu de vous lire. Je finissait par croire, que j'était un cas.
a+

posté par mamouchka le 25-10-2007 à 09:56

Cela fait plus de 3 mois que je suis sur ce site .Mon premier geste est d'allumer l'ordi et le dernier éteindre l'ordi .Vous voyez l'état de ma maison!!!!!Il faudrait que je me calme un peu mais je trouve tant d'amitié et de soutien parmi vous!Je suis seule mais j'ai ainsi l'impression d'avoir de la compagnie. Merci à toutes

posté par maclo le 25-10-2007 à 09:42

moi aussi idem
j'adore retrouver des commentaires sur mon blog
je suis une accro aussi
mon ordi est allumee aussi tte la journée et etant maman en conge parental l'ordi c primordial pour moi
bises a vous
bon courage a ttes
merci pour votre soutien c vrai que ca fait vraiment du bien

posté par rosedu80 le 25-10-2007 à 09:29

bonjour a tous moi osi chui accro a ce site fo dire il m aide bocou tou c gen genial qui me soutien c la 1ere foi de ma vi que j arrive a tenir un regime plu d une semain et je refai du sport tou sa grace a vou tous qui me soutenai moi osi apein lever op lordi je mate si g des message j adoreeeeeeeeeee bonne journee a vou bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

posté par BARBALALA le 25-10-2007 à 09:28

et oui accro est le mot qui convient ... le ménage reste de coté ... c'est plus fort que moi il faut que je vienne voir ce qui se passe sur le forum, dans les groupes ... c'est une vraie drogue ce site, mais bon j'ai pas envie de décrocher .... lol
a+++

posté par chrysalide le 25-10-2007 à 09:12

avec beaucoup de volonté et de motivation tu y arriveras surtout faut pas etre trop préssé et ne pas se donné un temps ! mais prendre son temps je te fais pleins de bisous aussi et bonne journée a +

posté par silverangel le 25-10-2007 à 09:06

plein de bisouuuus chrysalide et felicitation pr tous tes kilos! je reve d'atteindre 55kilos..

posté par chrysalide le 25-10-2007 à 08:59

tout d abord bonjours a toutes ! je ne vais pas etre original mais mois aussi quand je me léve j allume l ordi et c est toujours agréable de lire ses petits mess de bon matin et moi aussi l ordi reste qu asi allumé toute la journée pour resté au courant de ce qui se passe n est ce pas Mandjakka ! contente pour toi bizous a toutes a + votre amie

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.