Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 25-10-2007 à 15:56

LES FILLES HELP

c'est l'horreur je sent que je risque d'un instand à l'autre de m'endormir devant le clavier ! lol
je suis crevée, je pense que ça vient de mon rhume (car ça casse bien), mais malgrés vitamine C, coucher tôt je pique du nez !!!

à part me donner des petites claques pour me reveiller si vous avez quelques solutions miracles ???????

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kadysoma le 25-10-2007 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soignes tu bien ton rhume? c'est vrai que ce n'est pas grave mais qu'est-ce que ça crève! j'ai été mal foutue pendant 2 semaines et 2 jours après guèrison je replongeais, la 1ère fois j'ai rien pris pour guérir mais cette fois je suis passée par la case pharmacie! et puis cure de vitamines en plus! bon courage

posté par lilirose18 le 25-10-2007 à 17:13

coucou ciloo,
tu es peut être fatiguée parce que tu es malade, mais peut être aussi que tu fais une anémie.
C'est ce qui m'arrive en ce moment. ça fait au moins 1 mois que je ferai que de dormir si je pouvais, et le soir je suis encore crevée. On m'a découvert une anémie (mes taux d'hémoglobines et d'hématocrites étaient trop bas), je dois donc prendre du fer pendant 4 mois.
Donc, si tu n'as pas fait d'analyses de sang ou donné ton sang depuis longtemps, vas voir ton médecin pour qu'il t'en prescrive une.
Car ça peut venir de ça en plus d'être enrhumé.
Bisoussssss

posté par kyleeva le 25-10-2007 à 17:11

super patron

posté par CILOO le 25-10-2007 à 16:52

roh vous êtes trop mignonnes ! merci pour vos reponses
bizzz je rentre chez moi dans quelques min, mon patron à pitié de moi lol et m'à dit de rentrer me soigner hihihi
bizzz et à demain

posté par ninir3 le 25-10-2007 à 16:51

Tout simplement : le grain !
Bises
Allez vas te reposer, demain est un autre jour, et tout ira beaucoup mieux après une bonne nuit de sommeil.

posté par ninir3 le 25-10-2007 à 16:49

Allez une petite énigme pour te distraire :

- Je suis le blé et le sel de la terre. Je peux compter le temps, sombrer dans la folie, ou tomber en poussière. Qui suis-je ?

posté par Cybelle le 25-10-2007 à 16:28

Oui, cheche Kaya, qui se ballade sur tous les blogs!!! A l'assaut! CVela va te tenir éveillée.
Biz

posté par CILOO le 25-10-2007 à 16:19

oh qu'elle merveilleuse idee ,je vais donner les commander à mon chéri pour qu'il s'occupe de tout ! en attendant j'avoue que vous écrire me tiens eveillee

posté par goueslard le 25-10-2007 à 16:11

ma chère petite,
tu es malade, ça arrive à tout le monde, ne culpabilise pas, si tu as une famille demande lui de s'occuper des affaires courantes, couche toi et dors un bon coup, ça ira mieux demain!
bisous

posté par CILOO le 25-10-2007 à 16:03

merzi les filles je vous fait de gros bisous tout pleins de microbes lol

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.