Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anssah28 le 01-07-2007 à 21:14

Que faire après avoir mangé un paquet de gâteau ?

Ca fé 2 semaine s que je suis au régime et là j'arrive à ma période habituelle!! Celle où je perds ma motivation et ou j'ai besoin de perdre plus vite que la normal!!
Bref si vous avez un pti conseil, n'hésitez pas!!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par danou13 le 06-01-2008 à 00:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu es comme moi, tu te dis que au point où tu en es tu peux manger le 2ème. Alors là...STOP! le mieux c'est de ne pas en acheter. Quand je commence je ne peux plus m'arrêter alors vaut mieux éviter.

posté par mirabelina le 06-01-2008 à 00:35

oui suis daccord avec miss pop n'en achète plus privilégie plutôt des fruits, des yaourts ou meme des barres céréales adaptées au régime tu en as de bonnes et occupe toi l'esprit et les mains un maximum au moment ou ça t'arrive bisous

posté par misspop16 le 06-01-2008 à 00:28

bah moi j dirais qu'il faut aller chercher le deuxieme paquet nan ??, j plaisante oui vaut mieux ne pas en racheter si tu ne sais pas t'en priver c mieux ou a lors autorise toi quelques biscuit au gouter mais sache t'arreter miss gros bisous

posté par bibiche54320 le 06-01-2008 à 00:25

Te dire qu'il était bien bon !! hihi !! Et ne surtout pas culpabilisé !! Faut savoir se faire plaisir !! Après tu n'en achète plus !! hihi !!
bizzz

posté par coloque le 06-01-2008 à 00:07

moi aussi, ça m'arrive de vider une boite de biscuits sans m'en rendre compte et après je me dis "si seulement je pouvais me faire vomir", mais je ne le fais pas !! C parfois une frénésie ! Je cherche quelque chose de sucré dans mes buffets. Je ne craque pas ke kan je suis dehors, à faire les courses ou avec des amis. Il faudrait ke je sorte tous les jours et surtout entre 15h30 et 17h30!!!

posté par zaza le 10-07-2007 à 10:07

je sais pour l avoir vecu pleins de fois q une fois q on pert un peu on croit q on risque rien et on remange de plus belle on dechante vite maintenant au bout de pls fois je ne le fais plus ca n a pas ete evident alors pleins de courage a toi salut

posté par chapa le 06-07-2007 à 13:55

si tu fais un ecart le lendemaon tu te met un peu a la diete c'est une nutritioniste qui me la dit .maintemant tu peux aussi acheter des gateu moins calorique et essayer de ne pas finir le paquet en une fois bon courage

posté par ilhem01 le 02-07-2007 à 21:02

nous avons tous nos faiblesses. heureusement , votre écart n'est pas catastrophique. Recommencez avec la détermination d'aller jusqu'au bout.

posté par beuhlette22 le 02-07-2007 à 20:35

Pour oublier ton ptit paquet de gâteaux, jte conseille de boire bcp d'eau (ça te coupe la faim). et puis chercher une activité qui va t'empêcher d'y penser (vélo, bowling, piscine, lecture, ...) et si l'envie dure toujours, prend quelque chose de sain (fruits par exemple).

posté par lilarose17 le 02-07-2007 à 20:01

oublie le et repars dans la course

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.