Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlatine le 29-10-2007 à 15:49

sondage ( le poids affiché sous l avatar )

Certaines personnes ont perdu beaucoup de poids et c est tout à leur honneur ! mais je dois dire que moi ca me demotive un peu car souvent ces personnes qui perdent bien ont auss pas mal de kilos à perdre . Que pensez vous si les administrateurs rajoutaient le poids en dessous de l avatar à coté des kilos perdus cette info serait évidement facultative , mais je pense que cela pourrait remotiver pas mal d entre nous merci de dire ce qe vous en pensez. bises à toutes et à tous et bon lundi

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par princesslili le 29-10-2007 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

très bonne idée, j'y avais pensé aussi, étant genée pour les memes raisons que toi

posté par scarlatine le 29-10-2007 à 20:00

Excusez moi mais je ne voulais surtout pas etre indiscrete et encore moins denigrer celles qui avaient plus ou moins de kilos à perdre car quelque soit le nombre de kilos , si nous sommes sur ce site , cest que nous souhatons toutes en perdre . L idée de Plume de mettre le poids dans le profil de la personne peut etre une bonne idée ( qui est en cela plus discrete plutot que de la mettre sous l avatar ) merci en tout cas de toutes vos reponses car il fait bien avancer le debat bisous et merci de vos avis si differents qu ils soient .

posté par cathydu72 le 29-10-2007 à 19:22

moi je suis pour mettre le poid perdu et le poid qui reste a perdre

le poid que l'on fait ou que l'on veut faire n'est pas important c'est notre objectif qui l'est !! c'est ce qu'on veut perdre
vous croyez pas ?!

posté par marie890 le 29-10-2007 à 19:15

Perso j'ai rien à cacher sur mon blog c'est inscrit -1,4
parce que je faisais 72 kgs au moment ou je me suis inscrite sur le site début octobre et que j'ai mis mon poids au jour de l'inscription
mais j'en faisais 87 au premier janvier 2007
et je mesure 1m70

posté par angelique65000 le 29-10-2007 à 19:13

le poids figure déjà lorsqu'on créé notre espace, le plus dur est de se comparer entre nous car personne ne perd de la meme façon, courage à tous et à toutes, il faut qu'on se remotive, les fêtes approchent

posté par rosedu80 le 29-10-2007 à 19:08

oui chui pour

posté par ptit_fleur le 29-10-2007 à 18:59

je pense que celles qui veulent le faire le font déjà avec les réglettes et celles qui n'en mettent pas c'est qu'en fait elles ne le mettront pas non plus pour qu'il soit affiché, je ne pense pas que ce soit nécessaire, que l'on est 2 ; 20 ; 80 kilos à perdre le site n'est pas là pour se dire " ha, he ben elle a bien perdu!!!! mais ta vu tout ce qui lui reste à perdre!!!" non on doit se motiver les une par les autres et non pas les unes contre les autres c'est une forme de dénigration, personnellement je m'en moques mais au niveau morale je ne trouve pas ca être une bonne idée voilà tout!!!!

posté par juliette2 le 29-10-2007 à 18:25

c est une tres bonne idee car j ai remarque ceux qui perdaient du poids en avait pas mal a perdre et ceux qui on peut de poids entre 3 et 5 kilos avt plus de mal sa nous aiderais a ne pas baisser et etre demotiver merci ls filles on ne se voient pas donc pas de souci...

posté par katja le 29-10-2007 à 17:48

en facultatif, ce serait bien :)

posté par debi le 29-10-2007 à 17:36

Je ne vois pas trop l'interet, celles qui veulent donner leur poids de depart et leurs poids souhaite le font.
Je n'ai pas besoin de me comparer aux autres pour me rassurer ou etre demotive.
Je trouve pas cela decourageant au contraire, si j'ai une question a poser a quelqu'un qui a perdu bcp de poids, je lui pose la question. car si on doit mettre le poids, il faut ajouter la taille et l'age, la taille des os etc...
Je trouve que le poids perdu est un indicateur suffisant.
Moi j'ai peu a perdre mais j'ai envie de perdre ces 3/4 kg.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.