Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlatine le 29-10-2007 à 15:49

sondage ( le poids affiché sous l avatar )

Certaines personnes ont perdu beaucoup de poids et c est tout à leur honneur ! mais je dois dire que moi ca me demotive un peu car souvent ces personnes qui perdent bien ont auss pas mal de kilos à perdre . Que pensez vous si les administrateurs rajoutaient le poids en dessous de l avatar à coté des kilos perdus cette info serait évidement facultative , mais je pense que cela pourrait remotiver pas mal d entre nous merci de dire ce qe vous en pensez. bises à toutes et à tous et bon lundi

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par alyka le 29-10-2007 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, tout a fait d'accord en facultatif. c'est vrai qu'en pklus, souvent, on fini par indiquer ces infos dans notre blog mais ca permettrait de regrouper l'info... genre son poids de départ / son objectif et sa perte..

Bonne idée

posté par xinehaussmann le 29-10-2007 à 17:15

Je trouve qu'il ne faut quand même pas tout dire ( moi, mon poids est dans mon blog, on sait que j'ai beaucoup à perdre ) mais c'est à chacune de se décider !!!! Dans ce cas là, pourquoi ne pas mettre notre photo à la place de notre avatar ??? Gardons quand même un peu de mystère ...........

posté par peluche42 le 29-10-2007 à 17:11

oui moi aussi je trouve que c'est une bonne idée. C'est quoi cette réglette dont parle Kaya ?

posté par Raska le 29-10-2007 à 17:08

Chez les Weight Watchers,on parle toujours des kilos perdus, et personne ne donne son poids. Naturellement là on se connait, on se rencontre chque semaine et après quelque temps on voit vraiment les changements. Mais le poids est quelque chose de personnel. Les deux choses pour lesquelles les femmes mentent le plus, c'est pour leur âge et pour leur poids..alors, je crois qu'on pourrait le faire, mais simplement à titre facultatif, comme dit Tuvia :)

posté par kina42 le 29-10-2007 à 16:53

slt scarlatine , oui pkoi pas !! si tu veux et j'en ai vu beaucoup le faire dont moi,je télécharge le lundi une réglette avec poids de départ et d'arriver que j'ai chipé (le site ) à sissi qui fait partie de mon groupe d'amies
Le site s'apel diet stat , pour télécharger la réglette après l'avoir personnalisée, tu click droit sur la 2ème partie en copie et tu la colle sur ajouter vidéo de ton blog !! .si tu en fais une lol n'oublie pas de nous l'a montrer !! bises

posté par misspop16 le 29-10-2007 à 16:51

oui pk pas mais c vrai comme c dis au dessus on peut mettre nos reglettes kiss

posté par TUVIA le 29-10-2007 à 16:45

Bonne idée mais cela doit rester facultatif...

posté par piou_piou le 29-10-2007 à 16:04

vous en demandez beaucoup je trouve !! lol

le principe c'est pour pas donner son poids si yen a qui veulent pas , donc oué faudrait que ce soit faculatatif ça c'est sur ,amis bon sinon on se le demande et c'est tt aussi simple ;)

posté par mimi_stoy le 29-10-2007 à 16:00

pourquoi pas :)

posté par Irene_it_fr le 29-10-2007 à 16:00

je ss dac! ça motiverai bien oui ! Bonne idée !

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.