Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isis12 le 29-10-2007 à 16:12

je sens que je suis en train de couler!!!!! SOS!!!!!

je sens que je reprends de très mauvaise habitudes tout ete bien parti et la depuis ma reprise de boulot avec des horaires ou je mange à 15 h je ne perds plus un seul gramme !!! résultat en plus de 15 jours je n'ai perdus que 1kg j'ai peur de lacher prise je me sens ridicule par rapport à certaines qui en sont déjà à plus de 5 ou 10 kg moi je me dis qu'a mon rythme je suis pas prés de perdre mes 15 kilos!!!!! j'ai trop honte

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marie890 le 29-10-2007 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'inquiétes pas les premiers kilos sont les plus faciles à perdre ce sont les tous denriers pris mais après c'est une autre affaire
il faut les déloger ces satanés kilos qui datent de quelques années ils sont bien accrochés et ont pas l'intention de s'en aller comme ça
tu stagnes c'est normal ton corps fait une étape
le principal c'est de continuer à bien t'alimenter

posté par rosedu80 le 29-10-2007 à 19:11

c claair mai rester toujour motivée

posté par angelique65000 le 29-10-2007 à 19:09

coucou, moi je te comprends car quand j'ai commencé le régime j'étais super motivée mais quand t'es seule et avec plein de problèmes qui s'accumulent c'est dur, dur, dur

posté par lepa100 le 29-10-2007 à 17:05

euh.... ben tout a fait d'accord avec misspop16

arrete de te prendre la tête...
surveille juste de ne pas reprendre (dans ce cas, tu te fais un peu de sport en plus et ça partira)
Il est normale que la perte devienne de plus en plus difficile...
dis-toi qu'il vaux mieux accepter que ça prenne un peu plus de temps que de tout reprendre en craquant une fois...

posté par misspop16 le 29-10-2007 à 16:54

salut, tu sais tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit, car chaque corps est différent on ne perds pas pareil déjà et en plus il ne s'agit pas d'une course.
Les kilos qui partent lentement on plus de chance pour ne jamais revenir, et petit à petit tu verra que c'est sur le temps que les résultats sont le meilleurs. Faut juste que tu fasse confiance au temps, et voilà gros bisous

posté par gribsou le 29-10-2007 à 16:51

Alors là toi vas falloir te secouer les puces hein!! c'est quoi ca lol!! mais c'est rien ca, moi je fais que des conneries et j'ai pas bougé d'un gramme ni d'un sens ni de l'autre depuis juin et là tu vois je me suis remotivée grace à toutes mes copines et bien sur à moi meme, et je redemarre, tu verras on les aura ces fichus kilos..Gros gros bisous.Cathie

posté par isis12 le 29-10-2007 à 16:48

merci mille merci à vous tous je sais pas quoi dire à part que vous êtes super et que la solidarité est tjs présente c'est super merci àvous bisouuuuuuuuuuuuu

posté par brindille le 29-10-2007 à 16:42

Tu sais tout le monde perd à son rythme.
Y'en a qui perd vite et d'autre qui perd lentement.
Moi je perd lentement et c'est vrai que parfois je perd le moral mais on viens toutes sur ce site pour justement ce le faire remonter ce moral alors ne perd pas confiance car moi je l'ai reprise et tout va bien.
Allez bon courage et tiens bon n'hésite pas à nous faire part de tes problèmes et on essaira de les résoudre ensemble.
bises et bon courage

posté par TUVIA le 29-10-2007 à 16:36

COURAGE !!!!!!!!

posté par piou_piou le 29-10-2007 à 16:34

tun'as aucuen raison davoir honte !! on est là pour se soutenir et pas pour que certaines se sentent dévalorisées ! moi aussi jai beaucoup de mal à perdre du poids à cause de mes compulsions moi , mais faut pas lacher prise !!!

essaie de penser en terme de bien être plutot qu'en termes de régime , et oublie un peu ta balance...

courage ! bisous à toi

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.