Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo999 le 31-10-2007 à 12:06

poids de forme

Bonjour,
Je mesure 1m60, ossature plutôt légère et pas très musclée. Je me demande quel est mon poids de forme. 47 kg, 48kg ou 50 kg. C difficile à savoir. Comment déterminer vous votre objectif. (10 de moins que la taille ex 50kg pour 1m60, 60kg pour 170....) ou bien cherchez vous moins histoire d'avoir une petite marge.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lazenaussipopo le 31-10-2007 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les histoires de 10 de moins que la taille, c'est vraiment des conneries parce que ça ne tient absolument pas compte de la corpulence, de l'âge, du nombre de maternités pour une femme, etc...

Un outil sympa : http://www.elle.fr/elle/minceur/outil/le-juste-poids

posté par mimounette le 31-10-2007 à 19:48

moi 1m64 pour l'instant 64k800 IMC me conseille encore de perdre 2 kilos mais moi je veut pesée entre 58 ou 60 kilos et je serais quand méme dans l' IMC !

posté par walouche le 31-10-2007 à 19:44

Mon poids de forme, ben j'avoue que je n'y pense pas encore !!! J'y vais palier par palier ! On verrra.

posté par milena65 le 31-10-2007 à 19:42

le mieu est davoir le poids ou se sent bien pas le poids 10kg de moins ke la taille

posté par titif le 31-10-2007 à 19:40

Pour moi, je fais 1.54, mon nutritionniste m'a conseillé 56 kg mais mon poids de forme est 60 kg. Chez moi, tout le monde me dit que j'ai maigris et que c'est suffisant. Personnelement, je veux arriver à 56 kg.

posté par milena65 le 31-10-2007 à 19:39

c pas une obligation de faire 10kg de moins ke sa taille
mon medecin ma dit d'arriver a 60 la je suis a 55.2 je veux arriver a 50 pour 1m56

posté par pitchounne le 31-10-2007 à 19:39

ben moi ca doit se situer autour des 70/72 car j'en ai du mal a les larguer!!! je fais 1.70m et mon IMC est considere dans la normalite superieure, ily a de cela 6 ans j'ai perdu 18kg et donc arrivée a 71kg j'ai bloqué et depuis plus rien n'y fait! par contre je grossi comme je veux lol !!! ce que je voudrait c'est surtout me muscler et manger sans psychoter et je suis en train d'y arriver. meme si mon poid ne bouge plus je veux me voir jolie quand je me regarde et pour le moment y' a de la marge lol !!!!
pour ce qui te concerne lolo999,il me semble que tu vises un peu trop bas.... mais ce n'est que mon avis! :o)))

posté par nimpha le 31-10-2007 à 19:25

moi je fais 1.55 le médecin ma conseillé 58k pour moi mon poid de forme est 62k mais pour lui il faut que jarive à 58

posté par lisou179 le 31-10-2007 à 12:42

Pour moi l'imc donne une fourchette trop basse donc quasiment impossible à tenir

posté par lolo999 le 31-10-2007 à 12:39

c'est aussi un poids que l'on est capable de stabiliser sans être sans arrêt au régime. C'est un grand mystère pour moi. L'IMC effectivement donne un fourchette mais trop vaste.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.