Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par couette26 le 31-10-2007 à 16:41

est ce que vous etes comme moi ou suis je la seule?!?!?!

Je viens de faire un gateau au chocolat car ce soir j'ai des amis qui viennent chez moi. Jusque la tout va bien! mais au moment de verser la pate dans le moule je n'ai pas pu m'empecher de la gouter un peu, puis un peu plus........
Et maintenant je m'en veux enormement!!!!!!!!!
est ce que sa vous arrive aussi???

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par couette26 le 31-10-2007 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila je viens de donner mon gateaux a mes amis et ils m'ont dit qu'ils etaient tres bon pour eux j'y avait ajouter de la creme anglaise mais moi j'ai pris un tout petit bout pour etre avec eux et j'ai decider que demain ca serait 15 km de velo + 30 min de cardio + 30 min de danse(je revois les choregraphie de mes cours) ca va le faire!!!!! merci a vous toutes!! bisous

posté par danettechoco le 31-10-2007 à 20:16

Tu sais auj c'est mon anniv mes filles ont fait un gâteau au chocolat je n'ai pas pu faire autrement que de manger un morceau ... bonne soirée bisouxx à toutes.

posté par kikoo59 le 31-10-2007 à 19:51

on culpabilise, une envie de vomir!!pr rejeter ces choses grasses!! mais après tout un gateau apré inpeu de sport!!

posté par mimounette le 31-10-2007 à 19:50

t'inquiéte tu n'ai pas la seule se sont des gestes instinctifs aussi tu sais alors pas de panique !!!

posté par petite_puce62 le 31-10-2007 à 19:42

non moi je prefere le manger une fois qu'il est cuit mdr
J'ai envie de faire de la patisserie en ce moment donc je cherche les recettes light.
Passe sur mon blog dans quelques jours si tu en veux !

bisous

posté par moisylvie le 31-10-2007 à 18:45

ééééééééééééé il ne fo pa culpabilisé ce né pa grave du tou!!!!! ééééé pui c pa tou les jour que tu fais un gateau alor NON NE TEN VEU PAS!!!!!!!!!!!!!!! jte féplein de gro bisou é surtou passe une bonne soiré parmi tes amis ce soir

posté par thesis le 31-10-2007 à 18:20

Il faut toujours goûter, pour être sûre que c'est bon pour les invités.......... rire.......... voilà une excuse pour déculpabiliser ........... rire...........
et ensuite pour être aussi bien dans ta tête que dans tes jambes : Hop Hop, une série d'abdos ou .......... autre ......... rire
Mais n'oublie pas Rire fait dépenser plus de calories que pleurer ; alors ne culpabilise surtout pas
bisssssssssssss

posté par mamiwata le 31-10-2007 à 18:19

bien sur c'est normal de gouter, mais seulement gouter!!!!!!!! tu n'as pas tout manger quand meme !!rire!
c'est pas un chouia de pate qui va te faire prendre des kilos ,c'est pas tous les jours!!

posté par aoshi le 31-10-2007 à 18:15

moi je pense qu'il est meme tres importante de gouter pke comme ca on se rassure que oui, ca va etre bon (si on a le trac de rater) et puis aussi pour ne pas etre frustre et tenté a mauvais essient. On peut se laisser assouvir une petite envie pour pouvoir mieux lutter contre une plus grande!! Et puis, se faire plaisir est important!!

posté par desty le 31-10-2007 à 18:08

bien on est toute pareille, mois quand je craque j'esaye de me motiver pour bouger un peu plus .
desty

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.