Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 11:08

Déprimée...

Coucou les filles!Je vous explique,mon homme est parti ce matin pour un mois en Afrique,et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me faire à cette idée...Passer tout ce temps sans avoir de nouvelles me semble insurmontable,je n'ai plus de motivation pour rien.Certaines ont déjà du être dans mon cas,comment l'avez-vous vécu?Je sais que ça peut paraître un peu bête mais je me sens vraiment mal,moi qui en principe ai toujours la pêche...Voilà,merci à celles qui me répondront!!Bisous à toutes!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon blog n'est pas public car je n'écrit pas dessus,donc il n'a aucun intérêt il est vide!!Sinon j'habite à Aix en Provence!Et encore merci à tous pour toutes ces réponses!!

posté par david59 le 01-11-2007 à 21:41

slt, tout d'abord poses toi les bonnes questions sur son départ..pro,amical, familial!! et ensuite relativises !la vie est ainsi faite! de bon et de moins bon! C'est pas la fin du monde!! Prends sur toi et profites pour apprendre à faires choses qui te plaisent seule ou entre amies! voilà bon courage

posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 19:22

C'est vrai que c'est le régime qui va apprécier,parce que j'en ai vite eu marre de préparer 2 repas différents à chaque fois,et le régimes pâtes pleines de fromage pizzas hamburgers frites glaces ne lui fait pas prendre un kilo,mais par contre sur moi...Catastrophe!!!

posté par nolwenn le 01-11-2007 à 18:48

je comprends énormément, mon mari quand il était militaire partait pendant 4 mois et je le vivais très mal et lui aussi c'est pour ça qu'il a arrêté l'armée d'ailleurs. Les conseils précédents sont très bon: pense à toi, profites en pour ton régime c'est beaucoup plus facile quand nos hommes sont absents et voit tes amies surtout pour ne pas rester seule chez toi à ruminer. Bon courage et tiens le coup.

posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 18:18

Ouais,j'ai réussi à laisser tomber la position foetale sur le canapé,à me motiver un peu et même à faire 25 mns de sport!C'est grâce à vous,alors merci beaucoup de m'aider dans ce moment un peu difficile...

posté par jessdee le 01-11-2007 à 17:45

je comprend ton chagrin, mais pense que d'ici un mois ton corps sera peut etre different et imagine sa surprise, prend ce temps pour toi pour te bichonner et tu verra que un mois c'est pas si long!!!!

posté par biboulor le 01-11-2007 à 17:06

ne t'inquiète pas !
à ta place je serai aussi tristounette mais j'en profiterais pour voir pleinement mes copines... je suis très independante... sors et vois du monde sinon tu vas encore plus déprimer. inscris-toi dans un club de gym pendant son mois d'absence, ainsi les soirées passeront plus vite.
la vie ne s'arrête pas pour autant alors VIS !!!
biz

posté par piou_piou le 01-11-2007 à 16:24

oh jte comprends moi aussi !! déjà quand il part 15jours pour des stages de plongée jsuis toute triste... mais bon faut se dire que vous vous aimez , quece n'est pas définitif , en plus si c'est son reve il doit etre heureux ! ( ce qui nempeche quil doit etre triste de te quitter!!!!! ) ! oh pi je sui sure que quand il rentrera vous aurez des tonnes de choses à vous raconter !! en tout cas faut pas que tu te laisses aller ! justement prends bien soin de toi pendant tout ce temps comme le disait glace54 !!
pi nous on est là =)

posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 16:04

Merci à toutes de m'avoir répondu,ça fait du bien,d'autant que je suis incapable de me décoller de mon canapé-paquets de mouchoirs-film nul...Heureusement cette fois,pas de chocolat!Mais bon,le temps semble encore plus long...

posté par misspop16 le 01-11-2007 à 13:21

je te souhaite courage ma belle j'ai connu ça mais il y a fort longtemps et pour des distance moindre que les tiennes... je suis de tout coeur avec toi bisous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.