Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 11:08

Déprimée...

Coucou les filles!Je vous explique,mon homme est parti ce matin pour un mois en Afrique,et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me faire à cette idée...Passer tout ce temps sans avoir de nouvelles me semble insurmontable,je n'ai plus de motivation pour rien.Certaines ont déjà du être dans mon cas,comment l'avez-vous vécu?Je sais que ça peut paraître un peu bête mais je me sens vraiment mal,moi qui en principe ai toujours la pêche...Voilà,merci à celles qui me répondront!!Bisous à toutes!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il va au Sénégal,aider à construire une école dans un village.Ce qui me console c'est qu ça a toujours été son rêve de partir en Afrique,donc il est vraiment très heureux!!!

posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 12:25

12 kgs en un mois???Waouh,coment as-tu fait?Dsl ça n'a pas vraiment de rapport mais c'est assez épatant!En tout cas merci à toutes de me répondre,je me sens moins seule!!Merci beaucoup!!!

posté par glace le 01-11-2007 à 12:21

salut

prend soin de toi et reprend toi 1 mois sa passe vite ,
quand on c'est en profité ; c'est vrais tu es encore jeune et tu n'a pas d'enfants avec qui passé le temps;
mais comme il t'on dit les filles ; fait tout pour toi pour l'épatté; cela dit sa ne veux pas dire que tu te laisse mourir de faim;
moi une fois alors que j'avais que 2 ans et 23 ans , et qu'il est parti au maroc pour 1 mois pour voir ses parents; hé bien , je me suis occupé serrieusement de moi , et j'ai perdu 12 kg pendant cette période;
alors je te souhaite un momment de prendre soins de toi;
biz et bonne journée

posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 12:19

Il part en mission humanitaire,ça fait 2 ans que nous sommes ensemble et pendant un moment je ne le voyais que le week end aussi,mais au moins on pouvait s'appeler,là je ne vais pas avoir de nouvelles du tout!Pour moi qui suis tout le temps inquiète,ça va être dur!!

posté par lynette3 le 01-11-2007 à 12:07

les deplacements sont difficiles pourles 2 ma belle. le mien de chouchou part seulement la semaine et 'est deja difficile. tout comme pomc , le soir quand les enfants sont au lit , c'est difficilee. mais sterdelem a raison. profites en pour t'occuperde toi et leui faire une bonne surprise. au fait, il est en Afrique pour le boulot?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.