Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 01-11-2007 à 12:10

Vous m avez manqué ! Chrysalide

s a y est je suis de retour parmis vous ! j ai vus que j avais pas mal de mess de com j irais vous rendre visite a toutes c est promis merci d avoir pensé a moi ! moi aussi j ai pensé a vous ! je me suis régalé ont a péché une truite enfin ma fille et on a trouvé pas mal de girolles et quelques cépes les journées etaient fraiches enfin on s est bien régalé a toute a l heure mes amies et encore merci pour tous vos gentilles messages votre amie qui pense a vous Christelle

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chrysalide le 02-11-2007 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Sonygil je vais te dire pourquoi je t ai banni de mes amie ! de quel droit tu te permet de me dire que pour avoir maigrit aussi vite et autant de poids c est que j avais posé un anneau gastrique ! pourquoi m entirai je a toutes mes amies en leurs faisant croire monde et merveille ! oui on peut maigrir sans anneau avec de la volonté je ne peut pas te laissé dire cela moi qui me bat depuis bientot 4 ans ! et une amie qui doute de ma sincérité n en ai plus une et quand bien meme j aurais posé un anneau ! sache qu a un moment donné j y est pensé mais quand j ai vu que je pouvais m en passé j ai continué mon rééquilibrage alimentaire et c est cette voie la que j ai choisi désolé de te répondre la mais ton blog et privé et comme tu ne fais plus partie de mes amie decus que tu ai pus douter de moi ! biz et a bientot je l espére a +

posté par ninir3 le 02-11-2007 à 12:31

Toi aussi tu nous as manqué, mais on est contente de ton retour avec une si belle forme !
MErci pour tes commentaires toujours très sympatiques.
Bises

posté par chrysalide le 02-11-2007 à 10:22

mais oui je suis en pleine forme pour continuer a vous accompagner dans cette petite guerre contre vos kilos ! je vous embrasse a toutes mes amies ! a +

posté par mjgarnier le 01-11-2007 à 23:54

Heureuse de ton retour !
Je ne peux pas me peser pour l'instant car ma balance a un problème de piles.
Bon weekend ! Merci pour ton message. Bisous.

posté par minnie02 le 01-11-2007 à 23:31

coucou,
Contente de ton retour, j'espère que tu as pu décompresser et que tu nous reviens en pleine forme, bon week end à toi, bisous

posté par althaea le 01-11-2007 à 22:49

Enfin te voilà de retour! Alors on es reparties (ben oui sans toi c'était pas pareil!!!)! En fait tu fais peur à mes kilos superflus, donc si tu pars trop souvent ben ils resteront sur mes hanches! T'as vu ce que c'est d'être indispensable... Je t'embrasse trop fort

posté par accrochoco le 01-11-2007 à 21:03

oui, je vais bien chris, merci. Mais pour le régime, c'est la cata, d'ailleurs, je préfère de pas me peser pour l'instant. Mon mari étant en congé et moi en repos depuis mardi midi, ca a été restau sans arrêt.
Entre le chinois, le couscous et la pizzeria je te raconte pas.
A partir de demain je reprend sérieusement tout ca.
Bisous.

posté par chrysalide le 01-11-2007 à 20:49

merci véro j espére que tu vas bien a +

posté par accrochoco le 01-11-2007 à 20:34

Contente de te revoir parmis nous chris, c'est vrai que quand on viens sur le site et que tu n'es pas là, il y a comme un manque. Je crois que toutes les filles seront d'accord avec moi si je dis que tu es quelqu'un de très important et indispensable pour nous.
Alors bon retour, bisous, Véro

posté par chrysalide le 01-11-2007 à 20:10

merci pour tous vos mess il me vont droit au coeur ! biz a +

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.