Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou Sonygil je vais te dire pourquoi je t ai banni de mes amie ! de quel droit tu te permet de me dire que pour avoir maigrit aussi vite et autant de poids c est que j avais posé un anneau gastrique ! pourquoi m entirai je a toutes mes amies en leurs faisant croire monde et merveille ! oui on peut maigrir sans anneau avec de la volonté je ne peut pas te laissé dire cela moi qui me bat depuis bientot 4 ans ! et une amie qui doute de ma sincérité n en ai plus une et quand bien meme j aurais posé un anneau ! sache qu a un moment donné j y est pensé mais quand j ai vu que je pouvais m en passé j ai continué mon rééquilibrage alimentaire et c est cette voie la que j ai choisi désolé de te répondre la mais ton blog et privé et comme tu ne fais plus partie de mes amie decus que tu ai pus douter de moi ! biz et a bientot je l espére a +