Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou76 le 01-11-2007 à 18:55

se représenter le perte de poids !!!

Et oui pas toujours facile de se représenter ce que l'on perd ! moi quand je suis un peu démotivé ou que personne ne remarque ma perte de poids je compare chaque kilo perdu à un kilo de sucre que l'on achéte !
alors au premier kilo, on sourit en se disant que ce n'est pas grand chose mais après on s'aperçoit que mme deux kilo ben c'est pas rien, puis trois puis quatre ! et ainsi de suite !
Alors kan la motivation s'en va essayer de vous représenter vos kilos perdus en kilo de sucre et toujours penser à ce que l'on perd et non pas ce que l'on a à perdre !
aller courage les filles on les aura ces kilos !

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par julianne le 03-11-2007 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adoore le principe J'espère pouvoir ouvrir bientot une raffinerie de sucre avec tous nos kilos perdus... hihihi

posté par nanou76 le 03-11-2007 à 13:23

super vos idées les filles, moi je vais peut etre faire comme vous mettre quelques euros a chaque kilos perdus ! il m'en reste je sais plus trop d'ailleur ! hihihi
mais c'est pas grave !
aller on va les avoirs ces kilos

posté par bibiche54320 le 03-11-2007 à 02:07

Moi j'y mettrais peu être 10 euro par kilo !!
J'en ai encore 16 à perdre ... calcul..... 160 euro !! houai !! c'est encouragant !!!
bisous à vous toutes et vive les montagnes de sucre !!
Pas pour nous bien sur !! gag !!

posté par mjgarnier le 03-11-2007 à 01:45

En ce qui concerne les menus plaisirs, je tenais à préciser que ce sont des achats de bijoux, ou maquillage ou fringues.
Félicitations pour tous ces kilos perdus.

posté par mjgarnier le 03-11-2007 à 01:43

Moi, je vais faire comme Marie du 89. Mais au lieu de mettre des billes, je mettrai un euro à chaque fois. Lorsque j'aurai terminé mon régime, j'aurai de quoi m'offrir qques menus plaisirs.

posté par Hellodie234 le 03-11-2007 à 00:50

Mon papa m'as fait la même remarque ! quand j'en été à 6kgs de perdu ! je disais "c'est pas bcp etc...." et là il me raméne 6kgs de patate !! me suis rendue compte que c'était bcp quand même ! une goutte d'eau par rapport au reste à perdre, mais un bon début !

posté par cathydu72 le 02-11-2007 à 23:39

je me suis prise en photo toute seule devant une glace le 8/10 jour du demarage de mon regime "aujourd'hui.com" etant donner que les photos de moi sont plutot rare car je deteste ce que je suis physiquement biensur ! (quoique dans ma tete c'est pas toujours tres bien non plus !)
si j'y pense je prendrai une photo de moi, tous les 8 de chaque mois pour voir la différence mais je vous le dis tout de suite pour le moment je ne suis pas prête du tout a les montrer !
qui sait ? peut être quand je serai fière d'avoir 30 kg en moins, juste pour me rappeler ce que j'avais à mon corps et ce que je ne dois plus lui faire subir !

posté par marie890 le 02-11-2007 à 23:28

Oh purée j'ai déjà perdu presque 3 packs de lait !!!!
c'et vrai que j'avais pas vu ça comme ça
Mais tu me donnes une idée je vais je vais prendre des objets peut etre des billes
en mettre 17 dans une boite les kilos déjà perdus
et 10 dans une autre boite les kilos restant à perdre
et je vais poser ça sur ma table de nuit pour bien les visualiser tous les jours
et un jour finir par avoir une boite vide et une boite pleine et je les garderais toujours à la fois comme souvenir et à la fois comme avertissement

posté par turquoise le 02-11-2007 à 23:15

super idée. Ca va me remotiver.
Merci Nanou76.

posté par nanou76 le 02-11-2007 à 22:05

et il ya aussi nos vetements, quand il faut mettre une ceinture alors que l'on n'en mettait pas c'est trop bien, c'est ce qui m'est arrivé ce matin !!! trop contente ! lol

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.