Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Tu sais plus tu vas te dire que tu es au régime et plus tu craqueras !
moi je suis le programme mais pas à la lettre ! j'écoute monsieur l'estomac !
Il est vrai qu'avec la prise des kilos on a oublié ke l'on doit mangé que di l'estomac demande ! Notre corps est comme une voiture si il a assez de carburant pourquoi en remettre ! nous c'est pareil, si on mange quand on a pas faim ben on mes de coté !
je n'ai pas vraiment de conseil car je viens seulement de comprendre beaucoup de chose !
Il ne faut pas te dévaloriser ! dit toi que c'est normal ton corps n'est plus habitué a avoir des repas équilibrés !
essaie un objectif à la fois ! par exemple plus de grignotage dans un premier temps !
Puis le programme suit le selon ton appétit, moi je vois des fois le midi il n'y a pas grand chose ben je mange à ma faim et le soir je fais léger ! il faut que tu trouves ton propre rythme et arrete de dire que es insatisfaite tu seras encore plus malheureuse !
une autre chose aussi, peut etre le fait tu déjà ! je ne suis pas sportive mais je marche tous les jours sauf la avec les vacances , mais sinon dés que je le peux entre 30 mn et 1 heure, puis je fais 1 h de gym par semaines !
aller courage on est la !