Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandjakka34 le 04-11-2007 à 19:11

coups de blues et perte de motivation

Bonsoir à tous j'ai remarqué que depuis quelques jours nous sommes plusieurs à avoir une perte de motivation et aussi un coup de déprime dû à diverses raisons
Donc je lance ce mess pour ke nous nous unissons tous en relevant nos manches pour bien démarrer cette semaine et ne plus gâcher nos efforts
bisous à tous

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mandjakka34 le 05-11-2007 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles et un gros merci pour vos comm courage à toutes pour ce début de semaine je vous fais de gros bisous

posté par loaloa le 05-11-2007 à 11:34

bonjour, moi aussi je suis démotivée. ma balance stagne au même poids. le moral ni est pas. j'essaie encore une semaine si ça ne bouge pas j'arrète tout. je voie que beaucoup sont comme moi et ça me rassure un peu . c'est vai que l'hiver n'est pas là pour arranger les. il fait nuit tôt . le mari fait ce qui peut pour m'aider mais il n'y arrive pas trop. bon j'arrète de gémir sur moi-mêm et remotivons nous. c'est qu'un moment à passer. bisous à toutes

posté par biboulor le 05-11-2007 à 11:24

ah mais non y'a pas de motivation possible avec un si beau temps !
ALLEZ ON SE REPREND EN MAIN LES FILLES : marchez, courez, bref bougez-vous et ça ira mieux.
biz

posté par kaline le 05-11-2007 à 11:19

Je commence ma cure multi vitamines, comme chaque début d'hiver! ça rebooste le moral! pour celles que ça intéressent c'est Azinc! il y a d'autres marques, il faut voir avec votre pharmacien.
Je fais aussi parfois des cures de gelée royale(en gellules), la spiruline est pas mal il parait, mais je sais pas si ça ouvre pas un peu l'appétit ?si certaines ont des infos!? le ginseng aussi! et beaucoup de courage! bisou!

posté par kadysoma le 05-11-2007 à 11:09

bon alors ma cocote! tu vas te secouer un peu et te remotiver! sinon maman Kady va mettre la fessée! (clin d'oeil)! ne t'inquiète pas ma chérie, ça arrive de baisser les bras, tu es fatiguée aussi sans doute! l'automne n'est pas copain avec nous! allez je suis sûre que tu vas repartir d'un bon pied! bizzzzzzzzzzz et ne lâches pas!

posté par kaline le 05-11-2007 à 10:44

salut! j
Je suis bien motivée pour ne pas grignoter cette semaine, par contre j'avoue qu'avec le froid, je reste beaucoup à la maison et pas trop envie de faire du sport!
la marche et la natation que je fais avec plaisir normalement, là je bloque un peu!
Il faudrait que je trouve une activité à faire en groupe, car j'ai besoin d'être super motivée! mais quoi!? sport, danse!? mon budget est super serré en ce moment! et je fais déja du théatre! jvais cogiter... si vous avez des idées!? merci ! et plein de courage et de bisou pour vous donner la pêche!!

posté par lilirose18 le 05-11-2007 à 10:28

coucou les filles,
moi aussi j'ai besoin de retrouver ma motivation. c'est vrai que l'arrivée de l'hiver n'aide pas beaucoup, si je pouvais je resterais blotie sous ma couette!!!
Mais NON, il faut se remotiver si on veut enfin perdre ces foutus kilos qui nous pourrissent la vie.
Gros bisous à toutes et je me joins à toi mandjakka34 pour que l'on soit forte!!!

posté par maria120970 le 05-11-2007 à 10:23

moi mon coup de blus bien du fait que je ne perd plus depuis deux semaines je stagne a 56 kg et je suis loin de mes 50 voulu pourtant je ne fait pas d'excès je pense que je vais laisser tomber et on verra bien ou celà me mènera
merci de me lire

posté par ninir3 le 05-11-2007 à 10:22

Nous allons entrée dans une période difficile : l'hiver. Que font les animaux censés dans la nature : ils hibernent ! ! ! !
Nous autres pauvres humains qui courront après tout et rien, on se fatigue à ne pas respecter notre nature profonde. Du coup on déprime un peu car on est super fatigués !
Donc Il ne s'agit là que d'un mauvais moment à passer. L'avantage sur ce site : on est toutes super sympa et on est là pour se redynamiser ensemble !
Bisous

posté par dusoleil le 05-11-2007 à 10:15

coucou les nenettes,
nous sommes tres nombreuses sur le site,diffficile de savoir tout,a moins d'etr eMMe soleil!!
pour moi la motivaiton est INTACTE de chez intacte,car j'ai perud beuaocup beuauocup de poids,et j'aspire a en perdre encore avant les fetes!!!
si vosu voulez du soutien et de la motivaiton a totue epreuve,je suis là,vous pouvez compter sur moi!
a bientot,bisous

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.