Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandjakka34 le 04-11-2007 à 19:11

coups de blues et perte de motivation

Bonsoir à tous j'ai remarqué que depuis quelques jours nous sommes plusieurs à avoir une perte de motivation et aussi un coup de déprime dû à diverses raisons
Donc je lance ce mess pour ke nous nous unissons tous en relevant nos manches pour bien démarrer cette semaine et ne plus gâcher nos efforts
bisous à tous

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lynette3 le 05-11-2007 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est clair la lumiere ca fonctionne. pour moi c'est radical le changement d'heure me plombe . c'est vrai quoi, la nuit a 5 h 5h30 c'est nul, alors je mets des bougies, des encens au parfum de printemps, des fleurs sur la table et j'essaye de faire face comme ca. j'essaye aussi au maxi d'aller me promener avec les loulous des qu'il fait beau. le froid c'est pas trop grave du moment qu'il pleut pas. une bonne doudoune et hop, on prend l'air et apres ca va mieux.
Bisous mes minouches
ON EST TROP FORTE POUR SE LAISSER ABBATRE VIVE NOUS.

posté par boubilette le 05-11-2007 à 08:45

je pense que c 'est du a l'arrivée de l'hiver : changement d'heure , il fait noir tôt, manque de lumière
trois solutions, on attend des jours meilleurs, on hiberne, on fait une cure de luminothérapie ( sérieux, i parait que ca marche trs bien)

posté par emilie le 05-11-2007 à 08:42

La perte de motivation, tout le monde la ressent à un moment ou à un autre, ca doit être la saison avec la fête de la Toussaint. On est là après tout pour s'aider à rebondir dans les moements les plus durs, laisse-moi te suivre et t'encourager Mandjakka !

posté par danettechoco le 05-11-2007 à 07:59

Oui oui je l'ai retrouvé elle se promenait par chez moi ... je te l'envoie par mail OK !!! tu en as peut être trop distribuée ??? je pense qu'il y a des moments où la motivation s'amenuise mais il ne faut pas la laisser gagner allez les filles c'est lundi l'on se motive nous vaincrons !!
Bisouxxxxxxxxxxxxx tt doubs à toutes ...

posté par lili02 le 05-11-2007 à 07:53

Bon vous savez la déprime, c'est pas qu'on le veuille, mais elle vous tombe sur le coin du nez, et hop on s'en rend pas compte...
Il est vrai qu'une entraide fait du bien, on se sent moins seule, et puis vous êtes sur les blogs comme une drogue, obligé de se connecter on en redemande.
Faut que je recupère cette motivation qui était la mienne, l'avez-vous vu ?

posté par beat77 le 04-11-2007 à 19:56

oui tu a raison je suis aussi déprimer

posté par tamalou33 le 04-11-2007 à 19:42

Bon vous ne connaissez pas le syndrome hivernale? non non c'est pas la grippe mais la DEPRIMEEEEEEEE...
Pas gentille mais pas gentille du tout et sournoise (car elle se manifeste par pleins de chose : petite chamaillerie avec le mari, enfant, envie de changer de boulot, de partir, stagnation dans la perte de poid grrrrrrrrrrrrrrrr) !!!! oui oui tres et elle engendre demotivation!!!!!!!!
Donc profitez en certaines passent à travers et elle sont la pour vous gonflé de ............. bonne humoi, de joie et de motivation...
Bise à toutes et venez me voir moi ou une autre motivé du moment... rassurez vous ca tourne et pres se sera à votre tour!!! hihihihi
Bon rassurez vous c'est passagé, ca marche

posté par evedeschamps le 04-11-2007 à 19:25

je vais commencer ma 6 semaine et je désespère car une semaine sur deux je ne perds pas un gramme et je ne fais aucun écart et alors le courage manque
motivons nous et essayons de finir le programme meme avec peu de résultats

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 19:25

allez les filles j ai assez de motivation pour vous toutes allez si vous voulez rentrer dans vos beaux ptits bikini l été prochain c est le moment aprés se seras trop tard !

posté par baby95 le 04-11-2007 à 19:22

cc
oui tu as raison et je trouve que c un peu triste en ce moment..... je sais pas a quoi c est du !!!!!!!! l arrivee de lhiver !! manque de motivation! deprime .... je sais pa!! mais c vrai que je sens aussi unebaisse de moral sur le site !!
Motivons nous ensemble ........... allez les filles on y va on y crois !!!!!
bisssssssssss

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.