Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene74 le 06-11-2007 à 08:57

Et vous, pourquoi mangez-vous???

Bonjour à toutes!!

J'essaye la méthode APFELDORFER, "maigrir c'est dans la tête". Donc pour commencer, je dois comprendre ce que je mange, pourquoi, à quel moment.... Figurez-vous que je mange quand je suis heureuse!!! Incroyable!!!

Je manque aussi pour compenser un vide (en ce moment, je ne travaille pas et ai peu de loisirs sympas pour compenser. Or, je suis une personne qui aime travailler et en a besoin... d'où un manque évident de plaisir... mais tout cela est dans mon blog...).

Donc je m'interroge. Outre la gourmandise, pourquoi certaines d'entre vous ont elles des compulsions alimentaires? je mets également de côté les pathologies telles que boulimie, anorexie...
Moi par exemple, je me ressers, je me remplis, je ne mange pas un carré de chocolat mais deux belles barres (et je me fais violence pour arrêter là!).

Et vous? Certaines d'entre vous ont elles compris ce qui motive leur prise de poids?

Merci beaucoup!
Bizz à toutes!

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par milena65 le 06-11-2007 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toi!
moi c des envies de sucrées parfois c comme une drogue jen ai besoin heureusement c plus rare qu'avant maintenant je me gere et je me fais plaisir de temps en temps sans tro manger de betises!bisous et bon courage

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.