Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meuh le 06-11-2007 à 09:23

obsédé par la nourriture!!! et vous?

je suis complétement obsédée par la nourriture. je ne pense qu'a ça...j'ouvre le frigo et je le referme sans ocune raison.... je pense à mes repas des le reveille et toutes la journée... est ce que je suis seul o monde avec ce problème et qu'est ce que vous faite pour arreter de penser à la nourriture??? Merci de votre aide
bisouxx

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Man0n le 07-11-2007 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai été dans ton cas il y'a quelques année et en plus d'ouvrir le frigo pour le refermer e me servait et me goinfrer ( c'est a cette période que j'ai pris beaucoup de poid) . Pour arreter d'y penser je sortait éviter de rester a rien faire dans la maison ou de passer devant la cuisine...et aprés je me disait plein de chose du genre si tu craque tu reprendra,...
Peut être aussi que tu est obsédé car tu ne mange pas assez pendant les repas.. Aprés c'est à toi de voir la raison.Mais si tu ne te sert pas c'est que tu ne résiste pas a la tentation ce qui est déja un bon début... je te souhaite bon courage pour la suite!!! (personnelement cette obsession m'est passé ça à mis du temps mais maintenant je n'ai plus de probleme.)

posté par christel1 le 07-11-2007 à 09:41

je commence a croirei que je suis coe ca je n arrive pas a resister a la tentation c est decourageant et plus je m en veux plus je me dis laisse tomber

posté par meuh le 07-11-2007 à 09:24

Je pense kil fo faire extremement attention avec le chewing gum car cela provoque des ulcéres ou tout simplement des brulure déestomas ainsi quy'une tro grande conso de thé... apré cela dépend des organisme mé il fo faire ATTENTION!!!

posté par lisou179 le 06-11-2007 à 19:44

moi pour compenser le stress ou les soucis

posté par shan le 06-11-2007 à 17:48

Salut Laet! Tu sais il n'y a pas vraiment de "truc" anti-craquage, peu-être le verre d'eau ou la pomme mais la chose vraiment efficace est le contrôle de son esprit. A chaque fois que tu vas craquer demande toi si c'est vraiment ce que tu veux, si la faim que tu ressens est réelle ou non! Je sais c'est très difficile mais il faut tenir... Et comme d'autres l'ont déjà dit il faut essayer de s'occuper un max!!!
De grandes pensées à vous toutes... Bizzzzzzz

posté par danettechoco le 06-11-2007 à 16:40

On a toujours une bonne ou une mauvaise raison de craquer pour du chocolat, de la charcut., du pain, et autres bétises mois quand je sens le danger arriver et que je suis assez forte pour l'éviter je me fais un thé ou café ou alors radical je me lave les dents ... le goût du dentifrice avec la nourriture beurk !!! bon courage les copinettes ...

posté par gaillarde le 06-11-2007 à 16:30

j'étais comme ça avant le mois de juillet mais depuis que j'ai perdu 7kg300 je ne baffre plus si j'ai encore faim j'ouvre toujours mon frigo mais je n'ai pas envie de reprendre du poids alors je ne fais que le regarder de toute manière je n'ai aucun gâteau(x) ni bonbon(s) sauf à halloween personne n'a sonné à ma porte je crois que ce n'est plus à la mode à brive la gaillarde alors je suis restée avec plein de friandises et bien sur j'en ai grignottées plein je ne me peserais pas vendredi

posté par aldrina le 06-11-2007 à 15:37

oui c'est pas facille surtout que moi j'aime trop le chocolat. mais mnt j'essei d'éviter la cuisine et quand l'envie me vient de grignoter,je me dis arrete toi ta envie de prendre d'autres kilos? et si c'est trop dure alors je me connecte et ou bout de quelques minutes l'envie de manger quelque chose s'enva.
aller bon courage soyez fortes

posté par LAET38 le 06-11-2007 à 15:16

tu a essayé le verre d'eau ou de manger une pomme pour éviter de grignoter? moi jamais et jaimeré savoir si c'est une astuce ki marche?

posté par LAET38 le 06-11-2007 à 15:01

Bonjour moi je suis obsédé par la nourriture mais mon problème c'est que je craque pour un rien une dspute ou une contrariété et je mange comme 3. Avez vous un truc pour m'éviter de craquer?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.