Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ratatouille le 07-11-2007 à 09:58

Qui est dérangé par vos kg en trop ?

Salut,
On a ttes plusieurs femmes en nous (maman, femme, amante, professionnelle et artiste). Vos Kg en trop vous empêche de vivre pleinement laquelle ? Perso les kg que j'ai en trop empêche la femme d'être féminine et l'amante d'être sexy . Merci de vos réponses. Bisous à toutes

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisou179 le 12-11-2007 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hagal a totalement raison deshojo, le télétravail n'est pas une solution.
les médecins avec ce qu'ils m'ont dit et qui m'a rendu telle que je suis maintenant avec de gros soucis de santé

posté par hagal31 le 12-11-2007 à 06:56

Bonjour à tous,
Deshojo je te souhaite vite de te sentir bien dans ton corps car s'enfermer chez toi n'est pas la meilleure des solutions... Quant à ton travail , les patrons devraient nous juger sur nos qualité professionnelles !!!
Bises et belle journée à tous !

posté par cathydu72 le 11-11-2007 à 22:54

pour moi, ça gène toutes les femmes qui sont en moi:
-la maman, qui reve d'enfiler un millot de bain pour aller a la piscine avec mes files
-l'amante, qui reve de déhembuler nue devant mon homme sans avoir l'impression d'etre une grosse baleine
- la professionnelle, quand on me demande "quelle taille pour ta tenue de travail ?"48 ha mince j'en ai pas !
....

posté par xinehaussmann le 11-11-2007 à 22:50

Moi, moi, moi et moi !!!!!!!!!!

posté par deshojo le 11-11-2007 à 22:26

moi je ne sort plus dans la rue jai trouvé un boulot sur le net mais bon je me force et la je suis en creation d'entreprise au mloin aucun patron me jugera ces mapire peur

posté par jeanne028 le 11-11-2007 à 22:00

Depuis que j'ai grossis, je me sens mal à l'aise tt le temps, je ne sais plus comment m'habiller et je ne veux meme plus m'acheter de fringue car j'ai le sentiment que rien ne va m'aller(d'ailleur, rien ne me va !).
En plus je suis génée quand mon homme me touche, je ne veux pas qu'il sente mon ventre bedonnant et je ne me montre plus nue devant lui...
J'ai hate de retrouver la taille que j'avais quand je l'ai connu, quand j'étais bien dans mon corps...
Aller, on va y arriver !!! bisous

posté par lilmetis972 le 11-11-2007 à 21:56

Sa freine la femme folle de mode ki est en moi. Je suis assez feminine mais je ne peut pas suivre toutes les modes et c'est bien sa qui me chagrine. C'est la principale raison qui me pousse à mincir. Ses kilos en trop peuvent parfois me donner un peu moins confiance en moi mai ce qui est bizarre c'est que ce manque de confiance n'intervient que quelque fois lors de quelques situations (par exemple en boite ou je voit toute ses filles mince ou dans les magasin) mais sinon avec mes amis ou quand g d relations avec les gens en general je suis plutot sure de moi. avec des kilos en moins je me sentirai mieux dans ma peau lors de ses situations ou je suis confrontée à ma différence avec les standards

posté par angelica le 11-11-2007 à 21:45

moi ça m'empêche de me lacher en premier avec mon mari, avec mes amies, ma famille,avec pleins de gens, ça m'enpêche de rentrer dans certains magasins d'ou je reve d'avoir une jolie robe, il n'y a que avec mes enfants que je suis moi a fond je me lâche, je me moque même de moi, c'est avec eux seuls que j'ai laissé tombér toutes mes barrières...

posté par hagal31 le 11-11-2007 à 13:04

Bien pour ma part, je vis avec tellement de complexes que je m'empêches pleinement de vivre mes facettes pleinement. J'apparaîs tellement aux yeux des autres comme sûre de moi et bien dans ma peau (je suis restée féminine et sexy) qu'ils ne peuvent même pas imaginer le calvaire du matin quand je m'habille et que je me regarde dans un miroir.
Quant à ma relation avec les hommes, je suis étrange. Depuis ma séparation (6 mois), je joue le jeu de la séduction pour me rassurer et lorsqu'ils essayent plus, je suis dégoûtée ! Bref, lorsque j'aurais mes kilos en moins, je pense que je parviendrais à vivre pleinement et sans voiler la face aux autres...
Bon courage à toute et bon diamnche, bises.

posté par tarah le 11-11-2007 à 12:37

quelle mechancete c'est pas possible de voir comment les gens sont devenus a notre epoque.MERDE quoi c vrai on ne les a pas voulu ces foutus kg tt ce q'on souhaite c s'en debarasser alors que les gens se regarde dans 1 glace et qu'il fasse l'introspection dr leur etre et de leur ame avant de nous en mettre plein la tete .COURAGE A TOUTES big bisous

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.