Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 07-11-2007 à 16:44

PERDRE 5KG PAR JOUR - le faux régime de Betty Boop °°))

tout les matins dés 6h00 :
mélanger dans une terrine :
1 poignée de larves d'insectes , quelques pattes de mouches, 4 paires d'yeux de crapauds tachetés, mélanger bien, rajouter 3 oeufs entiers d'araignées, les viscères d'un boa (?), mélanger - verser 1L de lait caillé + 1/2L de vodka - mettez au four 6h -

avec cette "délicieuse" préparation vous aurez cette mixture à manger pendant 1 mois, à raison d'une perte de poids de 5kg par jour.. ...

c'est une solution comme une autre ! faite votre calcul si vous n'avez par exemple que 5kg à perdre...

> un peu de dérision pour ceux & celles qui on de la fantaisie et de l'humour

21 - 30 de 64
posté par CILOO le 08-11-2007 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tenez je viens de tourver cet article :

Parmi les insectes consommés en Asie du Sud-Est, la punaise d'eau géante (Lethocerus indicus) est considérée comme un véritable délice. Réduite en purée puis mélangée avec des légumes et des condiments, elle sert à fabriquer le nam prik mangda, une sauce que les Laotiens et les Thaïlandais mangent avec des légumes et du riz. Cette punaise, dont on compare le goût prononcé à celui du fromage gorgonzola, se vend congelée dans certains marchés asiatiques de la Californie. Les immigrants peuvent ainsi concocter leur recette maison et éviter d'acheter la préparation commerciale dont le goût, semble-t-il, est incomparable à celui du mélange obtenu avec des punaises fraîches.

posté par CILOO le 08-11-2007 à 10:49

plaisanterie à part les filles,
il parait que les insectes ont une haute valeur nutritive. Ils contiennent des protéines, des lipides, des minéraux (surtout du zinc et du fer), des vitamines (notamment de la riboflavine et de la thiamine) et, bien sûr, de l'eau.

posté par CILOO le 08-11-2007 à 10:49

mais bon berk faut le vouloir !!!! lol

posté par CILOO le 08-11-2007 à 10:46

qu'elle imagination nadianne ! génial !!!

posté par kinine le 08-11-2007 à 10:41

Bravo belle recette et beaux sourires grâce à toi. Merci

posté par nadianne le 08-11-2007 à 10:30

quand mes zouzou étaient petits je leur faisait un repas de sorcière pour halloween: en entrée de la soupe à la citrouille et aux carrottes avec un couli de tomate en déco (fallait que ça saigne!!! niek nierk nierk!) après je fabricait des champignon vénéneux avec des moitié de tomates cerice et d'oeuf, décorés à la mayo jaune ou verte (colorant alimentaire), en dessert, je faisait un gateaux orange, sur lequel il y avait des mouches à manger (des raisin sec sur lesquel je collait avec une goutte de miel ou de chocolat des ailes en amande effillées) succes garanti! avec déguisement et maquillages toiles d'araignées dans toutes la cuisines , les gamins étaient ravis... et moi aussi!
biz à+

posté par CILOO le 08-11-2007 à 10:27

je n'en ai pas la moindre idée sadejude lol

posté par CILOO le 08-11-2007 à 10:19

tu bois beaucoup par contre au moins 20L de vodka par jour !

posté par CILOO le 08-11-2007 à 10:19

(parfois je me demande ou je vais chercher tout ça... ... )
bonne journée !!!

posté par CILOO le 08-11-2007 à 10:18

6h00 du matin oui mimi, et tu ne manges plus rien d'autres de la journée !!!

21 - 30 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.