Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 07-11-2007 à 16:44

PERDRE 5KG PAR JOUR - le faux régime de Betty Boop °°))

tout les matins dés 6h00 :
mélanger dans une terrine :
1 poignée de larves d'insectes , quelques pattes de mouches, 4 paires d'yeux de crapauds tachetés, mélanger bien, rajouter 3 oeufs entiers d'araignées, les viscères d'un boa (?), mélanger - verser 1L de lait caillé + 1/2L de vodka - mettez au four 6h -

avec cette "délicieuse" préparation vous aurez cette mixture à manger pendant 1 mois, à raison d'une perte de poids de 5kg par jour.. ...

c'est une solution comme une autre ! faite votre calcul si vous n'avez par exemple que 5kg à perdre...

> un peu de dérision pour ceux & celles qui on de la fantaisie et de l'humour

41 - 50 de 64
posté par zouga le 07-11-2007 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr que j’aime ton nouveau régime, je crois que je vais mis mettre immédiatement, je vais ajouté des petites fourmis rouges, pas les noirs pas assez tendres. Il est tellement dégueulasse, je suis certaine que l’on maigrit, on ne mange pas tellement ce plat doit être beau. Lol. Bon appétit. Bizous

posté par a_benamar le 07-11-2007 à 17:45

Tu sais nadianne, la mode des pontallons pattes d'éléphants est toujours d'actualités. Si tu peux pas les faire monter dans la male de ta voiture, porte les à tes pieds. Hihihi.
Bisous A+

posté par Raska le 07-11-2007 à 17:34

dimanche 28 octobre 2007 à 10:33 j'avais également posté un régime dans le genre qu'on trouve chez les médecins fous, fous, fous...vous pouvez toujours aller voir sur mon blog à cette date. Je crois que cela vous plaira aussi ;)

posté par nadianne le 07-11-2007 à 17:27

le probleme de pattes d'elephant c'est le transport... moi j'ai une minuscule bagnole pas foutu de prendre plus de 5 passagers biens serrés alors si faut rajouté des pattes d'éléphants dans le coffres .... pi ça doit être lourd a digerer non?
je crois que je vais aller a la dégustation gratuite...

posté par tina77 le 07-11-2007 à 17:13

moi j'attend ma distribution gratuite qui été prévu à 17h

posté par a_benamar le 07-11-2007 à 17:05

On stabilise pendant combien de temps? pour les écarts, les cuisses de grenouilles sont elles autorisées?.

posté par althaea le 07-11-2007 à 17:02

Si si ça donne un coté croquant au fromage :) et on a l'impression d'en avoir plus dans l'assiette! En plus moi je gobe les mouches vivantes alors le temps de les attraper j'ai plus faim! D'où ma perte de poids... voilà vous connaissez mon secret: la ralcette aux mouches! Merci Sister

posté par CILOO le 07-11-2007 à 16:59

loooollllllllllllllllllllll

posté par kiki54 le 07-11-2007 à 16:59

bonne solution pour perdre vite, mais ce n'est pas chez toi que je viendrais manger, LOL
bisous a toutes a bientot

posté par gaillarde le 07-11-2007 à 16:58

nadianne tu peux remplacer les pattes de mouches par des pattes d'éléphants mais c'est un peu trop léger à mon goût

41 - 50 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.