Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoucinou le 07-11-2007 à 22:35

mais où est donc Itsy????

juste quelques mots pour demander si quelqu'un sait ce qui est arrivé à Itsy.......................
si jamais tu passe par là, sache que tumanques à un poussin!!!!!!! reviens vite!

11 - 20 de 31
posté par ptit_fleur le 09-11-2007 à 01:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha et oui je trouve ca dommage mais on y reviendra quand cela sera plus calme je pense!!!!! mais il y a eu des débordement qui n'auraient pas du être et c'est vrai que les organisateurs pour le coup on était trés tolérant et on laissait tout le monde exprimé leur pensée et ca c'est de la tolérence....

posté par ptit_fleur le 09-11-2007 à 01:00

j'aime bien ta métaphore ma douce amie!!!!! mais moi aussi j'étais là depuis le départ et je peux te garantir qu'elle l'a prise de haut et ce n'est pas bien!!!!! cette ironie dans "la ref.... prcessus bio..... alors je n'ai même pas besoin de commenter..." non franchement je trouve que c'était pas sympa...... voilà tout ma belle.... je vais quand même me renseigner pour savoir si tun'est pas payée par le site????!!!! ehin!!!!ihihih bisous ma belle

posté par xinehaussmann le 09-11-2007 à 00:55

P'tite fleur, elle a répondu " c'est du n'importe quoi " en parlant du régime, je le sais, j'étais là, je venais de rentrer et affolée par ce ramdam, je suis arrivée sur le forum à ce moment là. Le matin, j'avais déjà posté en partant, pour dire arrêtez, tout le monde s'étant précipité sur la diet comme la gale sur le bon peuple. J'adore Bab, mais là, les filles se sont emballées alors que les trois quart n'avaient absolument aucune idée de ce qui se passait , passant tout de suite aux injures. Il faut quand même relativiser, il n'y avait rien de personnel dans le message de la diet, je vous jure ( et je ne suis pas payée par le site, lol ) Bon, maintenant, ce qui va se passer, c'est que beaucoup de monde va s'écarter des forums à cause de ce pataquès, ce qui est bien dommage, non ???????

posté par candy50130 le 09-11-2007 à 00:46

d'accord avec toi ptit fleur, c'est degueulasse ce qui a éte dit......

posté par ptit_fleur le 09-11-2007 à 00:41

C'est exactement cela rose du 80 on lui a demander un avis sur le régime pas sur ce que les gens ..... comme quand elle fait réf à des paroles donnés par quelqu'un et quelle conclue en disant "c'est du n'importe quoi" non ce n'est pas son rôle et comme je viens de dire il y a manière et manière, moi aussi je ne suis pas pour ce régime mais je n'impose pas mon choix aux autres et justement si des pro l'on préconisé c'est sans doute qu'il convient à certaines personnes mais pas à toutes et c'est en cela qu'elle aurait du être plus modérée....... ce qui m'insurge rosedu80 c'est le manque de tact et de tolérance qu'à fait preuve la diet. Et le manque de savoir vivre de certaines personnes qui ceux sont permis de critiquer le départ de bab sans réellement en savoir les tenants et les aboutissants. Voilà tout. Ceci n'est une attaque contre personne. je le répète ce n'est qu'une façon de penser

posté par candy50130 le 09-11-2007 à 00:36

Juste pour vous dire qu'elle est avec moi en ce moment sur MSN

posté par rosedu80 le 09-11-2007 à 00:08

moi chui po tout a fai d accor on na poser a la diet la question suivant que pensez vous de ce regime la diet a repondu a une question poser c tou apres c osi son metier non ce regime mayo et peu etre prescri pour des ka bien preci il peu peu etre pas aller a tou le monde c ce quel a expliquer entouka moi ce regime ne me plaiser pa du tou pa de feculan pas de matiere grasse pa de produi laitiere pour moi c pa un regime equilibrer desoler maintenan chaqun et libre de l ecouter ou pas on lui a demander conseil elle a simplemen repondu ce quel penser c tou pfffffff

posté par ptit_fleur le 08-11-2007 à 23:50

stella2 sans rancune aucune mais il y a façon et façon je pense qu'elle aurait pu être plus modéré dans ses propos en sachant que le régime mayo est préconisé également par des professionnels chacun comme tu dis est libre de ses choix, qu'elle fasse une observation constructive sur ce régime c'est son droit mais de là à écrire ce qu'elle a écrit je ne crois pas que quelqu'un ence monde est à 26 ans acquis tout son savoir et lorsqu'on avance quelque chose même si c'est notre métier il faut savoir être modéré dans ses propos et umble!!!! Surtout lorsqu'on critique une proposition (le régime mayo) éllaborer par des confrères!!!!! Cela s'appelle du savoir vivre!!!!! Ta liberté s'arrête là ou commence celle de ton voisin.....
Ce mot n'est une attaque du tout contre qui que se soit ce n'est qu'une façon de penser ...... de plus personnellement je n'approuvais pas ce régime!!!!

posté par gram le 08-11-2007 à 23:07

c'est vrai que nous sommes toutes pressées de maigrir, peut etre faisons-nous des erreurs mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se critiquer, au contraire il faut s'aider!!!!!

posté par mamouchka le 08-11-2007 à 22:21

non c'est du bon sens

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.