Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes,
Je ne connaissais pas itsy, et j'ai vaguement suivi le débat sur le régime de BAB. Je pense que la diet du site a fait son devoir, en nous disant les risques , d'un tel regime, car se priver même si ça marche , ne nous réapprend pas à équilibrer notre alimentation.Je sais , la plupart d'entre vous , vous voulez les perdre vite, votre corps en souffre, au moindre écart, on reprend. Et qd on propose "son régime", il faut aussi savoir écouter les autres professionnel s ou autres car ne me dites pas que seule la diete lui ait dit ça. Pour ma part, je suis allée voir un medecin nutritionniste, et apres j'ai mis un post sur mon régime car rien de sorcier de mager equilibrer, je disais que j'avais perdu 11kg en 4mois et bien vous allez rire , ttes ont prefere un regime où la fille a perdu 11kg en 1mois et je ne vous dis pas les carences. Chacun est libre de choisir, ms entre 2 maux il faut choisir le moindre. Moi je choisis le coté piano piano en mangeant seulement equiliber et un peu de sport, . Voilà, en espèrant que vous ne prendrez pas ce mot comme une attaque, car ce n'est pas le cas.