Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoucinou le 07-11-2007 à 22:35

mais où est donc Itsy????

juste quelques mots pour demander si quelqu'un sait ce qui est arrivé à Itsy.......................
si jamais tu passe par là, sache que tumanques à un poussin!!!!!!! reviens vite!

21 - 30 de 31
posté par stella2 le 08-11-2007 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je ne connaissais pas itsy, et j'ai vaguement suivi le débat sur le régime de BAB. Je pense que la diet du site a fait son devoir, en nous disant les risques , d'un tel regime, car se priver même si ça marche , ne nous réapprend pas à équilibrer notre alimentation.Je sais , la plupart d'entre vous , vous voulez les perdre vite, votre corps en souffre, au moindre écart, on reprend. Et qd on propose "son régime", il faut aussi savoir écouter les autres professionnel s ou autres car ne me dites pas que seule la diete lui ait dit ça. Pour ma part, je suis allée voir un medecin nutritionniste, et apres j'ai mis un post sur mon régime car rien de sorcier de mager equilibrer, je disais que j'avais perdu 11kg en 4mois et bien vous allez rire , ttes ont prefere un regime où la fille a perdu 11kg en 1mois et je ne vous dis pas les carences. Chacun est libre de choisir, ms entre 2 maux il faut choisir le moindre. Moi je choisis le coté piano piano en mangeant seulement equiliber et un peu de sport, . Voilà, en espèrant que vous ne prendrez pas ce mot comme une attaque, car ce n'est pas le cas.

posté par hepatante le 08-11-2007 à 22:01

Elle a certainement ses raisons et c'est à elle de vous les dire si elle le veux bien et à personne d'autre !
Bonne soirée

posté par hepatante le 08-11-2007 à 21:59

Itsy est toujours là ! son blog est privé maintenant c'est tout ! Je pense que c'est son choix, alors respectons le.
Si elle veux venir sur vos blogs, elle le fera... pour les autres c'est pareils....
envoyez leurs des MP et si elles ne répondent pas c'est qu'elles n'en ont pas envie !
Pour info, moi aussi Itsy est mon amie et je respecte ses choix !

posté par poupoucinou le 08-11-2007 à 21:29

merci fabrilia pour ces explications! si itsy passe sans qu'on la voit j'espère qu'elle verra ces messages et qu'elle reviendra! ITSY TU NOUS MANQUES !!! je lance le même message à BAB même si je ne la connait pas !!!! fais nous au moins un signe!

posté par lucette38 le 08-11-2007 à 00:23

merci fabrilia de cette explication!!! mais elle croit koi la diet du site !! un regime c perso!! donc meme le sien est pas bon!! BAB a voulu nous filer un coup de main en nous proposant autre chose!! a mon avis elle a peur de la compétition la diet !!! Non franchement un regime va aller a une personne mais pas a une autre c logique!!!
alors franchement c pas cool maintenant on perd perso une ami itsy et BAB que je ne connais pas mais je suis sur n'avais pas de mauvaise intention !!
AVIS A L ADMINISTRATEUR: recadrer votre diet on est sur un site pour donner notre avis et donner des conseils parce que si ca continue tt le monde va quitter le site!! A BON ENTENDEUR!!!

posté par lucette38 le 07-11-2007 à 23:15

c vrai que c bizarre!!! j'ai voulu lui laisser un message ds son blog mais plus rien!! apparamment il est privé maintenant!!
itsy fait nous signe on commence a s'inquieter snifff!!!!

posté par candy50130 le 07-11-2007 à 23:13

je suis allée sur son profil, son blog est passé en privé.....
je ne sait pas qui lui a fait du mal, mais si je sait qui c'est je vous assure que je vais m'occuper de son cas
Itsy, BAB s'en est trop !!!!!!!!!

posté par eanna le 07-11-2007 à 23:12

J'ai laissé 1 message à l'admin du site pour savoir s'il y avait un lien. En précisant qu'au bout de 48h sans nouvelles je quittais le site.

posté par eanna le 07-11-2007 à 23:08

ça c'est passé aujourd'hui, avec aussi un changement d'avatar = 1 lien ??

posté par poupoucinou le 07-11-2007 à 22:48

c'est bizarre ça! mais que se pass-t-il?

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.