Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 08-11-2007 à 00:25

MAIS C QUOI CE BORDEL!!!! BAB et ITSY NOUS QUITTER PAS!!!

merci fabrilia de cette explication!!! mais elle croit koi la diet du site !! un regime c perso!! donc meme le sien est pas bon!! BAB a voulu nous filer un coup de main en nous proposant autre chose!! a mon avis elle a peur de la compétition la diet !!! Non franchement un regime va aller a une personne mais pas a une autre c logique!!!
alors franchement c pas cool maintenant on perd perso une ami itsy et BAB que je ne connais pas mais je suis sur n'avais pas de mauvaise intention !!
AVIS A L ADMINISTRATEUR: recadrer votre diet on est sur un site pour donner notre avis et donner des conseils parce que si ca continue tt le monde va quitter le site!! A BON ENTENDEUR!!!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par candy50130 le 08-11-2007 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Juste pour qu'on ne les oublies pas !!!!!!!!
leur gentillesses auraient elles derangé ??????????
Jalousie peut-être !!!!!!!!!

posté par rosedu80 le 08-11-2007 à 02:13

bin moi osi lol bisou et bonne nuit a toi

posté par baby95 le 08-11-2007 à 02:09

je fini ma glope et je vais dodo car demain dur dur !!!!!!!!!

posté par rosedu80 le 08-11-2007 à 02:08

oui on né sur la meme longeur d onde bisouuuuuuuuu

posté par baby95 le 08-11-2007 à 02:07

Rose je pense qu on s est comprise toutes les 2
kisssss

posté par rosedu80 le 08-11-2007 à 01:56

moi non plu g pa tro la motivation en ce mommen mai je me ba c ca la vi il fo ce battre comme tu le di sur ton blog on na tous notre facon de fair les chose tou le monde a sa place ici apres tu peu pa forcer les gen a y rester chaqu un voi les chose a leur facon et tan d histoir pour rien c vrai que ca decoi mai il fo pa baisser les bra pour otan il fo rester fort moi osi g des cou de deprime chui demotivé par mommen mai je remonte toujour la pente et comme tu di y a bien plu grave que sa dan la vie que des histoir qui tienne meme pa la rout bisou

posté par baby95 le 08-11-2007 à 01:50

tu as raison Rose de direce que tu pense, il le faut d ailleurs !!!!! moi ce qui me gene c est que je trouve a vraiment ma place !! car si tu as regarde mon blog ......ba j avance pa suis pa plus motive qe ca !!!!!!!
kissssss

posté par rosedu80 le 08-11-2007 à 01:41

n arret pas a cose de sa sa en vo pa la pein on ai tous la pour la meme chose et moi g suivi l histoir bin i a pa lieu de en fair un scendal franchemen mai bon moi osi chui decu de certain comportemen mai c pa pour sa que je v partir chui la osi pour moi et g plein d amie que j aime et je v pa les laisser tomber pour des conneri a de bal desoler de ma franchise mes je di ce que je pense bisou

posté par baby95 le 08-11-2007 à 01:36

tu as raison Rose c nul ca n apporte que tes probleme sur le site, j avoue que je suis decue et je sais pa ce que je vais faire !!!!!!
bizzz

posté par rosedu80 le 08-11-2007 à 01:14

pfff ok bab a voulu vou donner des conseil vou aider bin aureli osi elle et la pour sa on lui a demander ce quel penser de ce regime elle a tou simplemen repondu c tou elle et osi la pour nou aider et nou conseiler desoler chui pa d accor avec vou bab et une personne formidable mai il fo pa tou prendre o 1ere degré non plu et c son choi si elle veu partir je pense pas que son depart soi uniquemen pour sa c pa la 1ere foi quel par du site comme sa et on di le regime de bab mai c pa elle qui la inventer ce regime c le regime quel fesai donc voila juste pour dire que je compren pa c reaction debil de en fair tout un chapitre

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.