Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 08-11-2007 à 00:25

MAIS C QUOI CE BORDEL!!!! BAB et ITSY NOUS QUITTER PAS!!!

merci fabrilia de cette explication!!! mais elle croit koi la diet du site !! un regime c perso!! donc meme le sien est pas bon!! BAB a voulu nous filer un coup de main en nous proposant autre chose!! a mon avis elle a peur de la compétition la diet !!! Non franchement un regime va aller a une personne mais pas a une autre c logique!!!
alors franchement c pas cool maintenant on perd perso une ami itsy et BAB que je ne connais pas mais je suis sur n'avais pas de mauvaise intention !!
AVIS A L ADMINISTRATEUR: recadrer votre diet on est sur un site pour donner notre avis et donner des conseils parce que si ca continue tt le monde va quitter le site!! A BON ENTENDEUR!!!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par baby95 le 08-11-2007 à 00:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

candy non tu va pa partir ....... arrete les filles tout le monde va partir c est un sacre zouk sur le site actuellement !!!!!!!!!!!!
je commence a etre un peu decu !!!!!!
bisous Candy et ne quittes pas STP ..........

posté par misspop16 le 08-11-2007 à 00:37

no comment sérieux, je crois que je suis pas la seule à penser ça mais si certaines veulent partir qu'elle le fasse certe c leur choix, mais arretons de mettre d el'huile sur le feu, il me semble à la base c un soucis entre une diet et une personne, la on dirait que c le site entier on ne voit que ça sur les forum, déjà c pas vraiment glorieux de laver son linge sele en public, mais là c trop. les filles ressaisissez vous, vous avez oublié vos objectifs? c'été le régime à la base nan? passer au dessus de ça ne veut pas forcément dire s'avouer vaincu, mais j pense que l'ambiance en prends un coup avec toutes vos guerres, et franchement le site prends une image pas bien, et les nouvelles qui arrievnt vont se demander où elles sont tomber, à force tout le monde va se casser! alors zapé et continuons dans la bonne humeur.
merci bcp et c pas ni contre les unes ni contre les autres, mais mettez vous à notre place, nous on fatigue de voir que ça defiler comme sujet forum merci encore.

posté par candy50130 le 08-11-2007 à 00:35

D'accord avec toi,j'ai perdu 2 de mes meilleures amies aujourd'hui et s'en est trop, si c'est cela je vais partir aussi !!!!!!
Ou est la liberté, on accepte de parler de WW, valerie Orsini, dekan etc.... et pourquoi n'avons nous pas le droit de donner nos propres conseils ......

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.