Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 08-11-2007 à 17:39

liberté d'expression et être libre de ses choix

Nous avons le droit de dire ce que nous pensons, ce que nous voulons sans que l'on viennent nous dire arretez ceci, arretez cela. des stop par ci de stop par là.
Je dirais ce que j'ai envie de dire !!!!!
de soutenir qui je veux et quand je veux !!!!
C'est ça la liberté d'expression il me semble !!!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mitsuko le 11-11-2007 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les pauvres gars qui sont jetés en prison par un dictateur parce qu'ils ont osé s'opposer au régime en place doivent bien se bidonner en vous lisant. Nan mais sérieux, parler de "liberté d'expression" pour des sottises pareilles...

posté par gwendoline le 11-11-2007 à 11:41

on peu dire se qu on pense en restant correctemais ce serait simpat de parler d autre chose aussi :comment va votre regime depuit c est evenement moi j ai fait comme dab mais j ai bu 3 plus de cafe enfin ce n ait que de la boisson biz a+

posté par diabollofraise le 11-11-2007 à 11:32

si tu est libre de dire ce que tu pense je suppose que les autres sont libre de dire ce qui'il juge de toi positif ou negatif atoi de tirer partie des reflexion et de recadrer ton point de vue ace sujet ds le cas ou les gens s'eloigne du point de vue que tu as emis qui a peut etre été mal interpreter ds la vie c'est la meme ce qui est positif reste positif et ce qui et négatif il faut en tirer les conclusions pour améliorer les choses et en tirer le bénéfice positif maintenant tu sais a quel type d'individu tu as affaire sur le site

posté par debi le 09-11-2007 à 11:29

Alors moi je suis entierement d'accord avec Suzanne24, on a toutes le droit de raconter des blagues, de mettre un peu d'humour dans cet espace d'echange.
Vive l'humour, vive la liberte d'expression dans le respect de l'autre.
Vive la difference, vive les journees de ciel bleu,
Je vous souhaite une tres tres bonne journee a toutes,
J'ai pas de blagues a raconter, desole....

posté par ptit_fleur le 09-11-2007 à 10:59

candy je pense sincèrement qu'il faut tourner la page et passer à autres choses tu te fais du mal pour rien!!!!! bonne journée quand même!!!

posté par candy50130 le 09-11-2007 à 10:58

liberté d'expression et libre de ses choix
justement être libre de se choix, celles qui sont parties l'ont fait..... et c'est justement ce que je voulais mettre en avant mais personne n'a compris.
alors pourquoi tant de mechanceté envers moi.....
je suis décue, vexée.....

posté par tamalou33 le 09-11-2007 à 10:44

D'ou mon message...
Mais la sagesse n'est pas toujours entendu...
Voit notre petit monde...
Via le petit sage sur ca petite colline hihihihiiiiiiiiihahahaha

posté par candy50130 le 09-11-2007 à 10:40

ou est la tolerance : je me pose la question ?
On me tire dessus !! c'est domage !!!!

posté par tamalou33 le 09-11-2007 à 10:26

heu pas temps mais tant!!!
Me suis emportée hihihiihihiiiiiiiiiiiiiii

posté par tamalou33 le 09-11-2007 à 10:25

Au lieu de juger, respecté l'opinion de chacun : LA TOLERANCE. On est pas obligé de tout comprendre pour accepter les choix de chacun. Ca s'appelle tolerance et respect.
Je suis klk1 d'entiere, je dis toujours ce que je pense et des fois avec peu de delicatesse (malheuresement) mais quand je blesse les gens je m'explique autrement car une personne blessée se referme et ne comprendra pas ce qui peut etre une remarque construtive pour elle.
Mais j'essaie de ne jamais juger et malheuresement je m'apercois que notre monde est rempli de juge... mais qui etes vous pour continuellement critique les pensées, les opinions et les choix de chacun.
Vous pouvez ne pas etre d'accord mais pas besoin de l'epliquer avec temps de virulance...
Tout le monde ne peut etre d'accord avec vous et c'est ce qui fait la difference. Ne pas en avoir peur mais l'ACCEPTER!!!!
Sur ce bonne journée à toutes et tous qui que vous soyez quoi que vous pensiez.....

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.