Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 08-11-2007 à 17:39

liberté d'expression et être libre de ses choix

Nous avons le droit de dire ce que nous pensons, ce que nous voulons sans que l'on viennent nous dire arretez ceci, arretez cela. des stop par ci de stop par là.
Je dirais ce que j'ai envie de dire !!!!!
de soutenir qui je veux et quand je veux !!!!
C'est ça la liberté d'expression il me semble !!!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tina77 le 09-11-2007 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
bien sur que tu es libre de dire se que tu veux dans le respect et de parler à qui tu veux!
en tou cas si tu as eu des plainte, je ne compren pas!
on est libre et c'est tou!
bonne journé et biz

posté par candy50130 le 09-11-2007 à 10:20

merci CILOO enfin une qui a compris ce que je voulais dire...
Bises

posté par CILOO le 09-11-2007 à 10:16

coucou candy,
pour ma part je déteste la neutralité que ce soit dernière l'écran ou dans la vie, je suis comme toi pour la liberté d'expression qui est ne l'oublions pas la liberté fondamentale de l'homme, à condition biensur que ce soit fait dans le respect d'autrui et dans la politesse

posté par candy50130 le 09-11-2007 à 10:02

Je constate que je n'ai pas la liberte de dire e que je pense, j'ai ouvert un forum "plusieurs personnes partent" et cela derange.
je n'ai donc pas le droit de dire ce que je pense.
Pourquoi tant d'agressivité.
Je n'ai rien dit de mal et on me juge.
Desolant.......
C'est justement a cause de ce genre de raisonnements que beaucoup s'en vont.
Miserable......

posté par gram le 08-11-2007 à 23:38

une vie agréable et en bonne entente commence par le respect de soi meme et des autres. parti de là , on peut communiquer dans le calme et la comprehension , meme en ayant des idées differentes.....car si nous étions tous d'accord il n'y aurait plus de discutions interessantes........

posté par epicure le 08-11-2007 à 23:25

je suis tout à fait d'accord avec toi stella2,il faut mincir en faisant attention à soi, la santé est le bien le plus précieux que nous possédons tous.Et puis, on peut avoir des idées différentes, se le dire dans le plus grand respect,débattre c'est intéréssant, on n'est pas obligés de se vexer ou de se facher avec quelqu'un qui a une idée autre, restons ouverts et, s'il vous plait, respect,respect, sinon ça ne vaut pas la peine d'etre là...

posté par stella2 le 08-11-2007 à 23:12

Bonsoir à toutes et à tous,
Je pense que chacun est libre de choisir,, ça je suis ok, ms aussi il a la possiblité d'evoluer. Je pense que ds le domaine du régime , il ne faut pas faire n'importe quoi, et je pense que si on dit "stop " à propos d'un régime , il faut essayer de comprendre, pas de rester enfermer. N'oubliez pas aussi , que nous ecrivons , que la portée est differente que des paroles où la nuance , le ton jouent beaucoup. Beaucoup d'entre nous , même moi, ns sommes maladroites, avec les mots. Mais essayer de comprendre que jouer avec sa santé ne resoud rien. Essayons de perdre avec intelligence voilà...

posté par candy50130 le 08-11-2007 à 23:03

deshojo, il faut toujours dire ce que l'on pense, je sait que cela dérange parfois les autres.... la franchise est importante, les personnes que cela derange sont a mon avis pas honnête avec eux même.....

posté par deshojo le 08-11-2007 à 21:17

Moi je dit toujours se queje pense mais sa ma couté souvent cher je pense que y 'a des limite dans l'expression qui pourrais faire mal inutilement

posté par chrysalide le 08-11-2007 à 20:56

moi si j essaye de rester neutre ! biz a toutes

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.