Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saf le 09-11-2007 à 17:10

y a t-il des musulmanes sur le site?

bonjour à tous ! j'aimerai savoir si il ya des musulmanes sur le site ? je serais fière de savoir que toutes les religions s'entendent sur un point.... eh oui!! on a tous besoin de maigrir!!!!

1 - 10 de 42
posté par pti-coeur le 28-12-2007 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perlenoire, peut être que l'on se connait !!! C'est là ou j'habite !!!!! C'est quoi ton petit nom privé ? Tu es née en quelle année ? Bisous !!!

posté par irene_it_fr le 28-12-2007 à 16:29

je suis pas musulmane... ni autre d'ailleurs... en fait je suis juste au régime... et tout le monde (gros ou pas gros!) IL EST BEAU ;o)

posté par titif le 09-11-2007 à 23:04

Ce n'est pas vrai, encore!!!
Je pense qu'on est la pour le même but, pour s'entraider entre nous, pour se motiver, pour échanger nos points de vue sur tel ou tel chose, échanger des recettes minceurs si possible. Bon courage les filles et bon weekend!!!

posté par juliette2 le 09-11-2007 à 20:20

bah alors escuse moi je pensee qu on derangee a force d avoir une qq souci je me mets sur la defensive sinon je trouve sympa que l on alege les recette les makroute j en ai fait une overdose je ne peux plus voir mm les dates pour hibaa tu m a fait rire: bah quand meme on va pas former un groupe de mausulmanes il manquerais plus sa a bientot les filles

posté par nikita44 le 09-11-2007 à 20:12

oui voilà quelque chose de constructif ,les recettes maghrebines " la sauce regime "
bravo maeyede

posté par mayede le 09-11-2007 à 20:06

Coucou les filles ! en plus de la période de ramadan assez spéciale pour les régimes, on peut aussi discuter de notre façon d'adapter la nourriture maghrébine à notre régime ; moi j'essaie d'alléger beaucoup les couscous, les tajines, les ragouts, les chorba etc .... moins de gras et d'huile, remplacer l'agneau par le veau ou le boeuf, mettre moins de sucre et de beurre dans les gateaux, tout cela est faisable et au moins, on ne se prive pas de ce qu'on aime !

posté par nikita44 le 09-11-2007 à 20:00

merci kiodoux ,enfin une qui comprends ma position .
effectivement j ai peut etre été agressive,desolée .
bonne soiree

posté par titif le 09-11-2007 à 19:57

enchantée nikita44, on a juste répondu à une question posée: "y a t il des musulmanes sur le site? c'est une question comme d'autres! et je pense que ça ne dérange personne.

posté par kilodoux le 09-11-2007 à 19:54

Désolée mais Nikita n'a rien dit contre la religion musulmane au contraire elle dit que ce n'est pas cela le plus important ,que justement on a pas à nous demander notre religion (sous entendu, nous sommes toutes pareilles) je pense qu'il y a vraiment un malentendu; Lisez bien les articles; Bises

posté par nikita44 le 09-11-2007 à 19:52

si j adore polemiquer ,alors je me presente j ai 2 yeux une bouche et un nez .Je n ai pas peur des musulmans .
je baigne dans le couscous ,la sauce les makrout au miel ,
je suis musulmane aussi et je ne brandit pas ma religion comme un etendart.
cela n a aucun interet de se presenter comme ça .ça ne fait rien avancer du tout .
je fete noel et l aid
bonne soiree

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.