Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saf le 09-11-2007 à 17:10

y a t-il des musulmanes sur le site?

bonjour à tous ! j'aimerai savoir si il ya des musulmanes sur le site ? je serais fière de savoir que toutes les religions s'entendent sur un point.... eh oui!! on a tous besoin de maigrir!!!!

11 - 20 de 42
posté par titif le 09-11-2007 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une musulamne de plus, salut les filles!

posté par juliette2 le 09-11-2007 à 19:32

super soraya chacun fait comme il veut je l attendai celle la!

posté par chocolatnoir le 09-11-2007 à 19:28

salut tous le monde, on ne fait pas seulement le régime, on s'entraide mutuellement, on tisse des liens d'amitié, on se doit le respect sur nos idées et nos convictions, pour que ca perdure entre nous et qu'on réussisses à la fin à atteindre nos objectifs.

posté par DADDOU83 le 09-11-2007 à 19:21

Je suis musulmane tunisienne, je suis nouvelle dans ce programme. Je suis là pour maigrir dans un atmosphère agréable et surtout convivial.
Pour Nikita je sens qu'il ya un mal entendu avec elle, elle n'a rien dit de mal et j vois pas qu'elle réchauffe l'atmophère.
Bon pas besoin de rentrer dans des discussions polémiques!!

posté par meri le 09-11-2007 à 19:12

bonjour les filles; moi je suis une musulmane, je vis actuelement en france depuit 2 ans, ça fait 10 mois que j'ai accouché, mais toujours le probleme des kilos en trop et ce qui me derange le plus c'est mes anches, c'est la catastrophe
mon but c'est les eleminé, je vous soihaite une agréable soirée, je vous embrasse.

posté par scarlatine le 09-11-2007 à 18:59

excellent Anslab ! j adore ton humour :)

posté par grisette le 09-11-2007 à 18:46

Bon nikita tu veux pas aller voir ailleurs STP parce que là tu chauffes le forum alors vas te balader dans un forum spéciale régime tu nous rendra service
Merci

posté par juliette2 le 09-11-2007 à 18:21

bon nikita je vois pas ou es le probleme moi je trouve que se soit super de rencontrer des filles qui on baignee ds les amandes et le miel et couscous sa me fait penser on bon souvenir qd j etais en famille ses comme des codes et il faut pas avoir peur de tel ou tel religions ses beaux d avoir un peu de morale et fois ds se pays ou les traditions se perdent pour ma part je ne suis pas croyante mais j admire les gens qui on la fois... il faut pas avoir peur des musulmans des que l on prononce ce mots les gens on peur n importe quoi ses un manque d information ses pas tousse des poseur de bonbes ok

posté par juliette2 le 09-11-2007 à 18:10

oh s est sur saf mes ses tellement bon les gateaux au miel et aux amandes j ai tellement baigne dedans sa sent bon en plus sa donne de jolie parole de miel tes tout sucre apres hum je suis gourmande rien que d y pense j ai mes voisines qui mon donner des gateaux je me suis regaler bref je trouve que nous avons de la chance j ai des cops de toutes origine et ses supers on goute a tout les culinaire sinon vu que je viens de la normandie j adore la vraisxcreme fraiche avec des loukoumes et puis aussi le camenber avec une pointe d arissa et oui voila se que donne le melange bisous y a pas d embrouille on saime toute et je suis au regime vu les ecarts........

posté par saf le 09-11-2007 à 17:53

laisse tomber debi!! c toujours comme sa que sa se passe! nous, musulmans , ne demandons rien au autres mais on passe toujours pour les mauvais !! tout le monde voit bien qu'on a rien demander de mal !! bref , a+

11 - 20 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.