Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par silverangel le 09-11-2007 à 21:27

Voir le profil

demoralisation .... :-( besoin de reconfort.

bonsoir à toutes mes jolies, en ce moment je n'ai pas bcp de tps pour venir sur le site et je dois vous avouer que cela me manque.
le moral n'etait pas au beau fixe ces derniers jours, de nombreuses prise de tête avec mon cheri et j'ai parfois du mal a faire face. jsuis mal dans ma peau et j'ai sans cesse cette sale image de moi quand je me regarde dans le miroir. je tourne en rond, je reprend le dessus pour mieu retomber. fat dire que je ne sors que tres peu, je vois tres tres peu de gens et je dois même vous avouer que la nature humaine commence a me revolter. aidez moi mes cheries... bisous a vous



11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maryse2 le 10-11-2007 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis nouvelle et je sais pas trop comment marche encore ce site mais je suis de tout coeur avec toi et te comprends mais il faut pas perdre courage il y a des chose bien dans la vie .

posté par Ingui le 10-11-2007 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh ben ma grande ça va pas on dirait. Essaie de venir plus souvent sur le forum, honnettement ça fait du bien. N'essaie pas de tout régler en même temps, c'est mission impossible pour tt le monde. Le physique c'est important c'est vrai mais tu n'es pas obligée de ressembler à un manequin et Paris ne s'est pas fait en un jour. Moi j'ai un truc infaillible et immédiat : une séance chez le coiffeur, puis selon tes moyens un petit soin du visage. Puis tu te maquilles, tu mets ta plus jolie tenue, tu sais, celle que tu gardes pour les occasions, et bien là tu la mets pour faire les courses, tu t'en fous. Et ton homme il va être épaté, du coup moins de prises de tête. Un bon petit repas aux chandelles ce soir, en gardant ta jolie tenue bien sûr, pas le pyjama, et voilà une journée positive qui devrait te donner du baume au coeur. Allez courage ! Bises et bon week-en

posté par celyan le 10-11-2007 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, vas-tu mieux aujourd'hui ?
N'hésites pas à lancer des invitations?
Grozz bizz et bon WE

posté par kisskool le 10-11-2007 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

donne des news slveranger on s'inquiete nous :(

posté par mjgarnier le 09-11-2007 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reprends confiance en toi silverangel ! Dis-toi que l'amour triomphe toujours. Reste positive.
J'ai connu une période où, moi aussi, j'avais du mal à me regarder dans une glace et je ne pouvais pas me voir en photo. J'ai appris à m'apprivoiser. Tout doucement, tranquillement, je me motivais en me faisant moi-même des compliments. Je me disais : "Regarde-toi dans le miroir et souris. Tu es belle ! Tu as de magnifiques yeux bleus. Prends confiance en toi ! La vie est si belle !..."
Voila ce que j'ai fait et ça marche. J'ai écrit et publié deux livres et j'ai mis ma photo en couverture (au dos).
Si tu le souhaites, je veux bien devenir ton amie.
Bisous.

posté par kisskool le 09-11-2007 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors il faut faire un travaille sur toi silverangel, qu'est ce qui te fais te sentir mal? si c'est ton poid alors dans ce cas tu dois etre super motivé pour maigrir et et vu ce que j'ai a perdre je pourrais t'encouragé un bout de temps, si c'est ton homme convoque le et parlé tous les deux, parfois dans un couple ca fais du bien de tous mettre a plat!!
tu as 20ans je t'interdis d'etre negative comme ca et comme je suis ton ainé tu me dois respect et obeissance ;p

posté par silverangel le 09-11-2007 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne suis pas qqun de negati f en principe bien au contraire! mais je ne suis pas bien avec moi meme. je comprend ce que tu dis kisskool et tout ce que tu ecris est parfaitement vrai mais le porbleme vient de ma maniere d'etre

posté par omalou le 09-11-2007 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo kisskool pour ces bonnes paroles ! les filles un petit conseil commencez par bannir les paroles négatives et remplacez les par du positif "ne plus" par je vais essayer, et forcez vous à sortir même si ça demande un effort. Allez courage, demain est un autre jour, c'est vrai que le soir tout semble noir mais demain vous ne verrez plus les choses de la même façon j'en suis sûre, je pense à vous ! Je vous envoie des ondes positives ! bises

posté par kisskool le 09-11-2007 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a quelque chose de genial avec l'etre humain c'est que chaque idée preconcus peut etre balayé en une fraction de seconde, il suffit parfois d'un regard pour pulverisé le fait de pensé que l'amour n'existe plus, la deprime c'est un peu comme une rage de dent, on souffre beaucoup on donnera n'importe quoi pour ne plus avoir mal puis un jour on va chez le dentiste et l seconde d'apres on se rappelle plus de la douleur.
vous allez vous en sortir les filles, la semaine derniere je me suis fais renversé en moto j'ai vu ma vie défilé devant moi et je me suis dis que quand meme, meme avec 15% de bonheur pour 85% de galere la vie vos la peine d'etre vecue, parceque les moment de bonheur sont tellemet plus intense!!!
bref je sias que c'est facile a ecrire mais pleuré un bon coup et demain matin au reveille faut se levé avec l'envie de se battre pour enfin pouvoir affronté ses demons !

posté par christal50 le 09-11-2007 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis exactement comme toi, j'ai perdu confiance en l'être humain d'abord, je me dis que l'amour 'le vrai' n'existe pas, que l'amitié je n'y crois plus - je ne fais plus confiance en personne et j'ai arrêté de rêver aussi, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencer à manger tout et n'importe quoi ! et comme toi, je ne sors plus beaucoup, je reste chez moi à me morfondre! tu parles d'une vie !!! je ne peux pas te dire comment faire pour t'en sortir car moi même, je ne sais pas ! tout ce que je peux te dire est que si tu as besoin de parler, je suis là. Il est plus facile de parler à quelqu'un que l'on ne connait pas et avoir un avis extèrieur et neutre est desfois très bénéfique alors à bientôt ! et courage...

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.