Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par silverangel le 09-11-2007 à 21:27

demoralisation .... :-( besoin de reconfort.

bonsoir à toutes mes jolies, en ce moment je n'ai pas bcp de tps pour venir sur le site et je dois vous avouer que cela me manque.
le moral n'etait pas au beau fixe ces derniers jours, de nombreuses prise de tête avec mon cheri et j'ai parfois du mal a faire face. jsuis mal dans ma peau et j'ai sans cesse cette sale image de moi quand je me regarde dans le miroir. je tourne en rond, je reprend le dessus pour mieu retomber. fat dire que je ne sors que tres peu, je vois tres tres peu de gens et je dois même vous avouer que la nature humaine commence a me revolter. aidez moi mes cheries... bisous a vous

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kisskool le 09-11-2007 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou silverangel, tu as l'air de passé par une phase difficile et j'en suis désolé, c'est vrai qu'il y a des periode ou rien ne vas mais elle sont toujours suivie de periode de bonheur alors prend sur toi pense a des grand moment de bonheur intense et le sourrire reviendra.
bon courage a toi

posté par silverangel le 09-11-2007 à 22:28

je t envoyé une invitation.. tu l'as eu ?

posté par silverangel le 09-11-2007 à 22:20

pardon du retard les filles.. virginiloana je t'ai envoyé une invitation..
oceane17, j'essaie de prendre leschoses une par une, le seul probleme c'est que je ne sais comment faire face a tout ca..

posté par lolol le 09-11-2007 à 21:45

salut dans mon village c ragot sur ragot allors moi ca me demoralise et en plusse tempsca n aide pas forcement alors courage

posté par oceanne17 le 09-11-2007 à 21:44

Je te comprend et je pense que pour le moment tu ne sais plus comment tant sortir. Pour la nature humaine, je suis de tout coeur avec toi, mais il faut admettre qu'il ya des gens bien on ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier.
Il faut que tu prenne chaque choses une après l'autre si tu veux tout faire en même temps tu t'enfonce encore un peu plus.
Comme par tes priorité et ensuite continu par étape.
Je suis passé par là et je sais que de pouvoir parler ça soulage. Alors si tu le souhaite je peux t'écouter et essayer de t'aider à remonter la pente sur laquelle tu te trouve.
Bisous et prend courage tu va t'en sortir

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.