Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lisou007 le 10-11-2007 à 16:45

s.o.s. je craque

Bonjours, j'avais bien perdu depuis le mois de juillet et voilà que je recraque avec du salé et sucré et je panique pour les fetes, trop de soucis je n'arrive pas à respecter mes résolutions et je culpabilise c'es un cercle vicieux aidez-moi j'ai au moins une quinzaine de kilos à perdre voire 20, merci pour votre soutien et astuces

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisou007 le 19-11-2007 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui on est le 19 novembre bonjours à tous, voilà je commence mon régime , pourvu que je tienne, j'ai déjà mal à la tete mais avec votre soutien et ma volonté je vais y arrivé ce qu'il faut c'est que les 3 jours je tienne bon après cà va suivre merci et vous aussi courage

posté par hagal31 le 12-11-2007 à 06:59

Je me sers également d'une "thérapie" photo : celle quand je me trouvais belle à 25 ans, et celle d'aujourd'hui ! Sur le frigo c'est génial, cela te rappelle le prix de tes efforts et ton objectif !
Belle journée à tous

posté par daviva59 le 11-11-2007 à 15:03

le tout est de tenir tu dois étre la plus forte soit au dessus de ta gourmandise ou de tes tentations nonnononon!!!!!!!!!! je serais forte et voilà pense a autre chose bisous

posté par saffra le 11-11-2007 à 14:41

ne craque pas on est avec toi il y a des hauts et des bas ,courage
bisous

posté par lisou007 le 11-11-2007 à 14:12

Je crois que je vais épingler ma photo d'avant dans la cuisine avec une de maintenant à coté càm'aidera surement mais cà n'enlèvera pas mes soucis du moins pour le moment mais j'ai confiance. Il faut ne surtout ps que je baisse les bras. Merci de tout coeur, je ois que vous etes nombreux à répondre et après on dira qu'il n'y a pas de solidarité. ceux ou celles qui veulent etre mes amis merci pour vore souen j'epère que moi aussi je pourrai aider les autres après

posté par Lilou17 le 10-11-2007 à 23:59

Occupe-toi lorsque la tentention te prend et la faim passera ou tu n'y pensera plus! Appelle une copine, fais une balade, etc. La force du mental, c'est ce qui assurera ta réussite... Sinon, croque un bout de céleri avec une purée de pois-chiche, mange une pomme avec un bout de fromage léger. Gave-toi d'eau... Autrement, achète des coupe-faim! Bonne chance!

posté par veronika599 le 10-11-2007 à 23:51

la pomme c'est pas mal en petit morceaux, a toi de manger """au ralenti"", et tu peux y ajouter des galettes de riz ,moi j'ai trouvé des tartines de riz, c'est plus fin et pas mauvais. bref, bcp de pommes en petits moreaux et galettes de riz +++ bcp deau et ça cale un estomac en revolte
bon week end

posté par jules le 10-11-2007 à 23:18

comment distinguer la faim avec la tentation l envie d avaler n importe quoi a n importe quelle heure meme la pomme et l eau ne me cale plus mais je ne veux pas regrossir vos conseils seront les biens venus

posté par Lilou05 le 10-11-2007 à 22:38

oui , courage !!!
Tu peux peu-être essayer de grignotter des carrottes crues finement coupées , ou des bouts de choufleur..des légumes crus ...
courage ...

posté par olinpia le 10-11-2007 à 22:26

accroche toi a ta bouteille d'eau!!! même si tu craque tu l'eliminera plus vite

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.