Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tamalou33 le 11-11-2007 à 10:43

Petite solution pour les blogs sur google!!!

Puisque les gens du site ne nous donne pas de solution, voilà la mienne.
Apres quelques manipulations, j'ai remarqué que pour effacé temporerement l'accé à notre blog de google, il suffit de se deconnecter à chaque fois de aujourd'hui (apres chaque utilisation!!).
En faite si tu te deconnectes et que tu lances la recherche sur google tu ne peux avoir accé à ton blog... Ce qui est surprenant c'est que les gens ont accés au blog aujourd'hui à partir de google seulement si tu es connecté à aujourd'hui!!!
Donc moi des que j'ai finis avec aujourd'hui je me deconnecte!!!
Donc les filles avoir avec blog public ou privé et quoi que vous cochié ca ne change rien!!!
Voilà bonne continuation!!!
J'espere que ce la relancera les com, moi qui est trouvé ca desagreable, pour l'instant cette solution me va... et pour les autres elles ne changent rien...
Veut pas de polemique juste trouvé des solutions pour que chacunes et chacun y trouve sont compte....
Bon we à tout le monde

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par TUVIA le 11-11-2007 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi hier je me suis connecter de chez mon chéri et pas de trace de moi sur google

posté par mlleviolette le 11-11-2007 à 15:20

Quand on ne veut pas que ce qu'on écrit soit visible sur internet, on ne l'envoi pas sur internet !
Google fait son boulot, il indexe TOUT ce qui est publié sur le web ... même en interdisant l'accès aux robots, ça ne marche pas toujours ... et le site sur lequel vous publiez a grand interet à ce que google et autres moteurs de recherche indèxent le + possible de chose venant de ce site ! alors la règle numéro 1 c'est : toujouirs un pseudo et ne jamais laisser ces coordonnées à qui que ce soit ( sauf pour un achat, bien sur ...) et si vous ne voulez vraiment pas qu'une information circule : Ne l'envoyez pas sur INTERNET !CHOOZZZ :)

posté par ishraf le 11-11-2007 à 15:09

merci bk pour l'information
mé je suis deconnecté et voila je me suis entré d'apré google est jé trouvé mon blog
alors avec google en entre sans mot de passe tandisque avec aujourdhui.com on ecris mot de pass
pardon merci bk mé chez moi ca marche pas
alors jé supp mes precedent article car il ya des info intime je l'ai ecris seulement pour les inscrivant de aujourdhui.com non pour nimporte kel personn ki peu me lire d'apré google
grossssssss bizzzzzzzzzzzz

posté par Tahyse le 11-11-2007 à 14:54

D'après mon informaticien de chéri, se déconnecter ne sert à rien car Google relève tout de même le contenu des pages...
Heureusement, il n'affiche pas le lien vers chaque article !

posté par Ingui le 11-11-2007 à 14:54

Merci, pour l'info, c'est vrai que je ne pense jamais à me déconnecter. Je vais essayer d'y penser maintenant, même si en fait je n'ai rien à cacher. Bises

posté par Omalou le 11-11-2007 à 13:56

J'ai beau me déconnecter, je retrouve mon blog dans google ! ça ne marche pas ! je crois que c'est mémorisé !

posté par xinehaussmann le 11-11-2007 à 10:58

Oui, oui, je me déconnecte d'aujourd'hui .... et j'ouvre Google par Internet explorer au lieu de Mozilla !!!

posté par tamalou33 le 11-11-2007 à 10:56

2eme phrase: si ca marche pour la plus part... desolée ma chienne à voulu un calin au moment ou j'ecrivais!!! hihihi

posté par tamalou33 le 11-11-2007 à 10:55

Heu moi ca marche et les gens qui ont essayé aussi.
Pas grave si ca marche de ja pour le plupart tent mieu...
Moi des que je me deconnecte du site aujourd'hui, je peux plus acceder à mon site grace à google meme si mon nom apparait.
Si je tape sur le resultat de la recherche j'apparait juste sur la page d'acceuil d aujourd hui...
Je precise il faut se deconnecter d aujourd hui...

posté par xinehaussmann le 11-11-2007 à 10:51

Euh, non désolée, ça ne marche pas !!!!! Mais peu importe, c'est obligatoire, Google est un aspirateur !!! il classe tout TOUT ce qui passe sur le web . il faut en prendre votre parti...... et vous renseigner sur internet !!!!! Bon dimanche

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.