Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chaulme le 12-11-2007 à 13:14

perdu toute motivation

ceci est une alerte.j'ai perdu toute ma motivation.Je suis très mal dans ma peau, et c'est un cercle vicieux, je suis mal donc je mange n'importe quoi donc je grossi. Je ne peux plus me regarder en face, ni m'habiller, je me trouve horrible. Je me sens bouffisj'ai 20 kgs à perdre et je ne sais plus quoi faire, j'arrive plus à me motiver.
Aidez-moi s'il vous plait à retrouver mon energie

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chaulme le 12-11-2007 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui mais là j'ai envi de pleurer, a la rigueur c'est ce que je devrait faire, peut etre que çà ira mieux après.j'ai le goût a rien, peut etre que je devrais voir un medecin mais qui, dans quel domaine? même au boulot que j'aime plus que tout je suis desespérée.
Tu recherches dans quoi gamielle?

posté par tiro le 12-11-2007 à 13:26

allez va faut pas baisser les bras !!il faut te battre et trouver ce qui va pas !!as tu un regime qui te conviens?si tu sais pas va voir sur internet et regarde il y a plein de regime differents a faire et tu trouveras celui qui te convient; arrete deja de grignotter et trouve toi une activité une passion va prendre l'air ...ne t'enferme pas !!tu as un objectif de 20kilos a perdre et bien dis toi plutot on est lundi ,lundi prochain je fairais 1kilos de moins ,fixe toi des petits defis !!au lieu de te demoraliser !!allez moi je suis la et tu m'ecris quand tu veux...bisous et lache pas !!!pas de grignottage tu te fais encore +mal!!!

posté par gamielle le 12-11-2007 à 13:25

aie aie ça va mal là! t'inquiète pas , on est toute passée par là. Le manque de motivation arrive tout le temps à un moment où un autre. Pour ma part, j'ai 30 kg à perdre et je n'ai que 20 ans!!! Je suis juste diplomée et j'arrive pas à trouver du boulot, donc démotivation !!!! Jsuis passée récemment par un début de dépression, tout mon entourage s'inquiétait!!Mais il faut se reprendre en mains, parce que c'est pas en se lamentant qu'on va s'en sortir!!! force toi, même si c'est dur au début mais après tu verra que plus tu te bouge et tu croque la vie à pleine dent, mieux ça va, c'est psychologique!!! Plus on en fait .... plus on en fait (voir une chanson de tryo)
Tu vas t'en sortir, il FAUT que tu t'en sorte parce qu'il n'y a que toi qui peut le faire, même si tu as tout le soutien du monde!!!
Bon courage!!! et on est là pour toi!

posté par angelica le 12-11-2007 à 13:23

bon panique pas on va y arriver ensemble, je commence aujourd'hui mon programme, et j'ai 30 kilos à perdre!!!!!! il faut que tu tiennes le coup, tu sais tu peux compter sur nous tu peux me contacter si tu as envie
allez courage
bizz

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.