Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
il ne faut pas te décourager....quand j'ai commencé mon régime en 2005, je n'ai pas perdu 1 gramme les 12 premières semaines, autant te dire que j'en pleuré, car avec tous les efforts que je faisais, cette foutue balance affichait toujours le mm chiffre....puis ayé 1kg, puis un deuxième et comme ca jusqu'à ce que je perde 22 kg....un peu fatiguée par le régime, j'ai décidé il y a 6 mois de faire une pause, je pesais à ce moment là 83 kg. Il y a 5 semaines maitenant j'ai décidé de le reprendre sérieusement comme avant (je pèsais 85kg le 17 oct), et en 5 semaines, je suis passée de 85 à 86 (à n'y rien comprendre vu que je suivais mon régime à la lettre), et samedi dernier je me suis pesée et je faisais 85,6, Conclusion en 5 semaines, j'ai perdu 0 et au contraire j'ai pris 600 g, mais je ne me décourage pas, mon médecin m'a dit que c'était normal, car il fallait que mon corps se rehabitue à mon alimentation, et comme je ne lui donné pas la même chose que c'est 6 derniers mois, et bien comme un ordinateur, le corps enregistre et à donc stocker le peu que je mangeais....Il ne faut pas perdre espoir, une fois que l'on commence à descendre si on suit notre régime, il n'y a pas de raisons que nous ne maigrissions pas....bisous ma belle et bon courage (-: