Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 14-11-2007 à 08:42

j'ai besoin de votre soutient

Salut les filles,

je viens chercher un peu de soutient au près de vous toute car en ce moment ça ne va pas trop, je ne perd plus rien, je fait le yoyo ça fait casiment 1 mois, ça me rend folle, j'arrive plus à me motivé, je fait que ça de manger, je ne trouve pas de regime qui me convienne !
celui du site j'aime pas
celui de chrysalide, je n'arrive pas à le faire !
j'aimerai manger comme je veux (genre weight watchers) mais j'ai peur de ne pas y arivé et de ne pas perdre !
j'ai besoin de vos conseils et de votre soutient pour pouvoir repartir d'un bon pied.
je compte sur vous pour me soutenir sur mon blog !

A bientot
bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par louloutte1201 le 14-11-2007 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il ne faut pas te décourager....quand j'ai commencé mon régime en 2005, je n'ai pas perdu 1 gramme les 12 premières semaines, autant te dire que j'en pleuré, car avec tous les efforts que je faisais, cette foutue balance affichait toujours le mm chiffre....puis ayé 1kg, puis un deuxième et comme ca jusqu'à ce que je perde 22 kg....un peu fatiguée par le régime, j'ai décidé il y a 6 mois de faire une pause, je pesais à ce moment là 83 kg. Il y a 5 semaines maitenant j'ai décidé de le reprendre sérieusement comme avant (je pèsais 85kg le 17 oct), et en 5 semaines, je suis passée de 85 à 86 (à n'y rien comprendre vu que je suivais mon régime à la lettre), et samedi dernier je me suis pesée et je faisais 85,6, Conclusion en 5 semaines, j'ai perdu 0 et au contraire j'ai pris 600 g, mais je ne me décourage pas, mon médecin m'a dit que c'était normal, car il fallait que mon corps se rehabitue à mon alimentation, et comme je ne lui donné pas la même chose que c'est 6 derniers mois, et bien comme un ordinateur, le corps enregistre et à donc stocker le peu que je mangeais....Il ne faut pas perdre espoir, une fois que l'on commence à descendre si on suit notre régime, il n'y a pas de raisons que nous ne maigrissions pas....bisous ma belle et bon courage (-:

posté par althaea le 14-11-2007 à 20:16

Et si je puis me permettre, si tu te laches au flunch sous prétexte que le soir tu peux pas faire attention car tu ne manges pas chez toi, je pense que ce sera dur à perdre tes kilos superflus si un minimum de discipline n'est pas respectée! Après bien sur cela reste mon avis, donc subjectif! Je ne te juge absolument pas mais comme tu demandes du soutien j'essaye de comprendre...

posté par althaea le 14-11-2007 à 20:14

L'état d'esprit ça aide aussi!!!!!! Et je comprends mal comment tu n'arrives pas à manger tout ce que tu veux dans le régime à 1200 calories puisque tu choisis les aliments que tu aimes! Peux-tu expliquer ce que tu veux dire par là stp? merci bonne soirée à toi Petite puce

posté par ribambelle le 14-11-2007 à 18:58

Bonsoir,
Je viens de voir ton blog, et je suis effarée de voir que toi aussi tu fonctionne à la salade, la salade c'est bien mais l'assaisonnement ? c'est gras et c'est là que ça pêche, pour limiter l'huile mettre que du vinaigre balsamique ou citron des herbes, des échalottes, ail, oignon si tu aimes un peu relevé, persil, basilic etc..; Mais je vois que tu évites les féculents erreur c'est celà qui permet de tenir pour un régime longue distance. Pour les sauces, qui remplace la crême fraiche j'ai trouvé dans le rayon diététique en super marché des crèmes sauces, soja comme les petites briques de crême fraiche c'est pas mal pour les épinards et les carbonara, par exemple quelques tranches de saumon fumé (j'achète des chutes) réchauffées dans cette sauce seulement poivrée qui arrose des lasagnes fraiches en quantité raisonnable bien sûr. Mon nutritionniste me dit 1 légume ou 1 fruit cru par repas - 1 féculent+ légume cuit par repas - viande ou poisson à un repas fromage à l'autre mais j'ai bientôt 60 ans et plus que quelques kgs à perdre, sans avoir jamais repris depuis 2 ans et demi. Autre fonctionnement simplement chasse au gras total ou presque et un peu aux sucres. Les quiches oui, mais au jambon, au thon ou saumon.
Courage il y a un bon mois avant Noël...

posté par val47 le 14-11-2007 à 18:35

Fais comme bon de semble et tu verras tu peux y arriver.
N' oubli pas je mange avec W W et tu verras c' est pas mal.
Bises à plus
Valé

posté par petite_puce62 le 14-11-2007 à 17:51

Salut les copines,

merci pour vos messsages !
Aujourd'hui j'ai fait pas mal de shopping, 1 manteau, 1 top et 2 pantalons.
Je suis contente de mes pantalons, ça change des jeans.
j'aurai aimé des chaussures mais pas trouver alors j'ai pris un jeu de nintendo ds lol

sur la journée j'ai claqué 1 semaine de salaire ça me fait un peu c..... lol mais j'en avait besoin !

ce midi j'ai mangé au flunch et pour être franche je ne me suis pas vraiment privé car je sais que ce soir je mange chez mes beaux parents donc je limiterai les degats demain !

posté par tamalou33 le 14-11-2007 à 10:00

Je voudrais pas mettre ta parole en doute mais si le site te dit que ton poid ideal et entre 55 et 60 vu ta taille il y a un probleme...
Soit une erreure de saisie soit une erreure de calcul... car en general le poid ideal est 10 kilos de moins que ta taille pour toi : 1,78 soit 68kilos apres ca peut varier par exemple à cause de ton ossature.
Moi je ne peux pas descendre en desous de 60, 62 kilos... pour 1m67. Un medecin m'a calculé une fois le poid de ma masse osseuse et il est de plus de 10% plus lour que la moyenne. J'ai de gros os qui sont en plus tres lourd. donc en fait si je suis à 65 c'est mon poid ideal...
Mais ca ce n'est pas prit en compte dans les calculs basique.
Donc te formalise pas de toute facon je peux t'assurer que moi en maigrissant je me suis appercu de mon poid ideal, 1, tu maigris plus, 2 tu sembles maigre (haut du corps) alors que pas du tout, 3 tu peux ne pas te sentir bien (fatiguée et vertige)
J'espere que je t ai remonté ton moral sur ta perte pour ton regime la motivation reviendra des que tu auras trouvé le bon!!!!
Bise

posté par lacarlite le 14-11-2007 à 09:55

désolée je ne savez pas que tu n'aimais ni lma viande ni le fromage .... lol ....
je pense que si tu arrive a perdre tes 20 kilos ce sare bien... tu es quand meme grande...il ne faudrais pas que tu ressemble a un fil de fer .....lol hi hi hi hi
aller bon shopping !!!!
bisesssssss

posté par petite_puce62 le 14-11-2007 à 09:48

merci pour vos encouragements les filles,
lacarlite : la chono c'est pas possible pour moi car je n'aime ni la viande ni le fromage lol
jujudabrico : je fait weight watchers depuis ce matin et je note tout les points sur mon blog c'est pratique !
j'espère que ce regime me conviendra !
je veux vraiment perdre tout ces kilos d'autant plus que je voulais perdre 20 kilos at etre à 75 kg mais sur les sites ou je fait le calcule de mon poid idéal il me disent toujours entre 55 et 60 kg je n'y arriverai pas j'ai de gros os et je fait 1, 78 cm mais bon déja avec 20 kilos en moins se sera le bonheur total !

Encore merci les filles pour vos commantaires ici et sur mon blog, je me sent moins seule quand je voit que mon blog ce rempli de vos petit mots.

je vous embrasse et je file me praparer pour le shopping

bisous

posté par vivi76 le 14-11-2007 à 09:05

salut petite puce je te comprend je suis dans la meme situation que toi moi ca ne fait qu a peine 1 mois que j ai commencé j ai perdu 2 kilos la 1 ere semaine et depuis plus rien je sais que c est de ma faute je suis gourmande et j ai 2 enfants donc quand je sort le gouter j ai du mal a resister aux bonnes choses j evite dans acheter trop souvent mais je suis une accros au chocolat .....je te souhaite bon courage et dis toi que tu n es pas le seule c est 1 mauvais moment a passé nous allons nous remotiver je t embrasse

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.