Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gamielle le 15-11-2007 à 14:03

ça va pas fort

j'ai enfin reçu la réponse pour le boulot que j'attendais!
Je ne suis même pas prise pour un entretien. Jsuis dégoutée. j'ai l'impression que je vais jamais trouver du boulot.
ça m'ennerve, on se tue à l'école pendant 3 ans et après, rien. On me dit que suis trop jeune (c'est vrai qu'être diplomée à 20 ans, c'est rare!) mais jsuis désolée d'avoir toujours su ce que je voulais faire de ma vie et de m'être battue pour y arriver!!! et puis, ma soeur me dit qu'ils cherchaient sûrement un garçon. Alors là, je change de sexe s'ils veulent bien me prendre!!!
J'enrage là!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par babsinette le 15-11-2007 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C est vrai, ce n est pas cool...
Mais patience, je pense que tu trouveras mieux...
Bon courage pour ton régime et tes recherches...

posté par lilibou le 15-11-2007 à 20:26

moi j'suis instit maternelle, et biensur, priorité aux " prioritaires" et pendant c'temps là!!!!!!nous.....on a l'air de fainéant!!!!!! mais bon, j'ai décroché un p'tit truc, un jour, le jeudi, ça fait que 6h : semaine, mais c'est mieux que rien!!!!!!!!

posté par gamielle le 15-11-2007 à 20:21

c'est fait! merci d'avopir créé ce groupe, on va se soutenir comme ça!!!

posté par rosedu80 le 15-11-2007 à 16:54

il fo aller dans les gen comme moi et apres a la recherche d un emploi

posté par rosedu80 le 15-11-2007 à 16:44

voila g crée un groupe a la recherche d un emploi pour tou les gen qui galere dans leur recherche bisou

posté par kaline le 15-11-2007 à 16:22

ahh le marché de l'emploi!! ça me révolte!!
trop diplomé! pas assez de diplomes! trop jeune! trop vieux!..
que faire sinon continuez à se battre et à envoyer des candidatures ou même se déplacer, souvent le contact est moins anonyme et payant!!
tout dépends de ton domaine d'activité aussi, il y a des périodes creuses parfois!
mais ne désespère pas! tu vas finir par trouver!...courage!

posté par angelica le 15-11-2007 à 16:04

ne décourage pas gamielle, commeon dit qui cherche trouve, c'est vrai que parfois c'est long mais garde ta pêche, la meilleure façon d'arriver c'est de rester motivée, ne t'inquiète pas quelqu'un finira par te donner ta chance. tu cherches dans quoi?

posté par tina77 le 15-11-2007 à 15:57

courage tu finira par trouver un super job!
bizzz

posté par Echo le 15-11-2007 à 15:47

Je compatis, Gamielle, je suis dans le même genre de période que toi. Sauf qu'en plus, à côté, tout va mal aussi. Le seul point positif, c'est que du coup, je maigris...
Actuellement, tout le monde est super content de mon travail, et moi mon travail, je n'aurais jamais osé rêver d'en trouver un qui me botte comme celui là...
Et malgré tout une poignée de sales cons d'énarques veut me changer de poste... Je suis écoeurée... J'attends quelques semaines avant de prendre une décision, mais l'idée de démissionner m'effleure douloureusement.
Période pourrie, en plus avec le changement d'heure et les journées raccourcies, c'est d'autant plus difficile pour moi qui ai besoin de soleil et de lumière.

Enfin enjoy, je rentre dans une jupe que j'ai commandé, et que j'ai trouvé petite en la déballant... Comme quoi on peut trouver du positif même dans les moments difficiles.

posté par gamielle le 15-11-2007 à 15:34

ah oui c'est vrai, je l'ai trouvé, il s'apelle "le marché de l'emploi". Je vais les rejoindre!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.