Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par val47 le 16-11-2007 à 21:46

Déprime, moral à plat

Salut les filles,
Je m' appelle Val et j' ai le moral à plat Mon père se fait hospitaliser lundi pour un problème cardiaque et j' en ai marre car cela fait déjà 2 fois cette année. Ma mère ne comprend rien à ce que disent les médecins et comme nous habitons pas le même département il faut que je téléphone au cardio.
Je sais plus quoi faire je crois que je vais passer un week-end atroce.
Si vous avez 5 mn, pensez à moi ?
VAL

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Elisheva le 18-11-2007 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Val, je sais que c'est difficile, mais surtout ne perd pas le sourire. Tes parents et surtout ton pere ont besoin de te sentir detendue. Fait confiance en les medecins, Aujourd'hui les problemes de coeur se soignent tres bien et tu verras que tout s'arrangera.
Bisous

posté par ombelina le 18-11-2007 à 16:42

POUR ton pere courage et espoir:j'ai ete pontee il y a 2 ans et je me voyais morte et je suis rur le forum. Avec toi de tout coeur

posté par DOMY2007 le 18-11-2007 à 16:34

c'est peut être mieux que ton papa soit programmé pour une hospitalisation plutot que d'intégrer l'hopital en urgence...sans doute pour faire des exam et adapter son traitement ???? bon courage à toi. DOMY

posté par saphira le 18-11-2007 à 16:31

Val dit nous comment va ton père. Et dit nous comment tu te portes, je suis inquiètes pour toi. J'éspére que tout se passe bien pour vous.Bisou.

posté par minceur le 17-11-2007 à 18:09

bonjour ! ce n'est pas simple de ne pas habiter la même région je comprends trés bien ton désarroi.ne reste pas seule ce w.e ,change toi les idées
bouge même si l'envie n'y est pas
je suis de tout coeur avec toi et ta mére et surtout fais confiance a la médecine ....
bizzzzzz à +

posté par baby95 le 17-11-2007 à 17:43

je te souhaite egalement plein de courage , je sais que ce sont des moments tres difficiles, j en ai eu l experience aussi et malgre tout il faut continuer et avancer, montrer a ta maman que tu es avec elle, soutenez vous et tu sais crois en la medecine les progres sont enormes pour ce genre de probleme
bon retablissement a ton papa et pleins de bisou de soutien et d amitie a toi et ta maman......... tu n es pa seule si ca ne va pa viens parler a tes amies je t assure c afait bcp de bien
bizzzzzz

posté par louloutte1201 le 17-11-2007 à 17:24

bonjour val, je sais ce que tu peux ressentir, c'est difficile, mon papa aussi a eu des problèmes cardiaques (double infarctus), il ne faut pas perdre espoir ! je penserai fort à toi (comme beaucoup j'en suis sure)
bisous

posté par lacarlite le 16-11-2007 à 22:46

ah l'angoisse des hopitaux....etc.......j'espère que tout va s'arranger pour ton papa ......je pense trés fort a vous !!!
courage !!!!

posté par lilibou le 16-11-2007 à 22:40

val, si tu veux, j'vais prier pour ton père, bizz et courage, on pense à toi

posté par ozentipod le 16-11-2007 à 22:30

Dire ce que tu ressens me permet de me rendre compte de ta peine même si tu sais que ton père est bien soigné et que la médecine peut l'aider encore une fois. Ce qui me semblerait difficile serait de devoir soutenir ma mère en plus de moi-même. Je te trouve très courageuse dans cette situation et je pense que c'est tout à fait normal que tu n'en puisses plus, car l'inquiétude, ça fatigue beaucoup. J'espère que tu pourras parler à quelqu'un pour faire tomber un peu cette tension. Je pense à toi et te dis à bientôt.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.