Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par val47 le 16-11-2007 à 21:46

Déprime, moral à plat

Salut les filles,
Je m' appelle Val et j' ai le moral à plat Mon père se fait hospitaliser lundi pour un problème cardiaque et j' en ai marre car cela fait déjà 2 fois cette année. Ma mère ne comprend rien à ce que disent les médecins et comme nous habitons pas le même département il faut que je téléphone au cardio.
Je sais plus quoi faire je crois que je vais passer un week-end atroce.
Si vous avez 5 mn, pensez à moi ?
VAL

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par daviva59 le 16-11-2007 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai connue cela avec mes parents je sais que c'est trés angoissant maintenant pour le coeur y a pas mal de progrés fait confiance a la médecine prend sur toi je sais pas facile mais il n'y a que sa a faire poule! bon courage tu en a besoin tien nous au courant donne des news de ton papa merçi

posté par aoshi le 16-11-2007 à 22:09

Val ça doit être vraiment horrible comme moment et je ne sais vraiment pas quoi te dire. Je vais penser à toi et à ton père en tout cas. Il faut espérer qu'aprés cette opération ça finira par aller mieux. Ai foix. Courage.

posté par mmm le 16-11-2007 à 22:09

Bon courage à toi Val et aussi à ta maman qui se trouve seule pour affronter une situation qu'elle ne maitrese pas.
Essaie de trouver pour ce week-end des dérivatifs mais ne reste pas seule ou viens me rejoindre sur mon blog.
Je passerai sur le tien pour mieux faire connaissance

Plein de bisous

posté par saphira le 16-11-2007 à 22:04

Val je suis vraiment désolé pour toi et j'aurai souhaitée t'apporter mon soutien malheureusement on est impuissant dans ses moment si douloureux et difficile a vivre. Je ferais un prière pour ton père. Prends soin de toi et de tes parents soit forte ta maman a besoin de toi. Ma mère aussi est passer par la, dieux soit louée elle a fait une opération et ça va mieux. Inschallah ton papa se rétablira aussi. Bisous

donne moi des nouvelles a bientôt.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.