Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 18-11-2007 à 00:53

j'ai fait une grosse bétises

Bonsoir les filles,

je viens chercher du soutient et du réconfort auprès de celle qui ne dorme pas encore car il est presque 1 heure du matin !

j'ai fait une betise : je me suis pesée ce soir ( je sais il faut le faire le matin a jeûn) et je suis a 94,8 kg soit 1,7 kilos de plus que vendredi matin !
D'habitude je pése entre 300 g et 1 kilos de plus que le matin et la, 1,8 kilos c'est enorme donc j'en déduit que j'ai grossi c'est 2 dernier jours alors que j'ai bouger plus que d'habitudes et j'ai fait attention à ce que je mangais !

J'ai très peur pour ma pesée de demain matin, je pense que je n'arriverai pas a dormir à cause de ça !

Aider moi svp à me reprendre en main et à m'aider à faire des menus équilibré car je ne sais pas le faire !

merci les filles
bisous

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petite_puce62 le 18-11-2007 à 01:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'accord, si demain je me sent trop lourde je me péserai lundi et puis c'est tout !!!

demain, repas léger si je peux !
j'espere pouvoir dormir !

je sais pas pourquoi je me mets tjrs dans des etats pas possible !

posté par kinine le 18-11-2007 à 01:12

Je pense que cathy a raison as que tu ne doit pas t'inquiéter. La pesée du soir n'est jamais juste.
A ta place je dormirais sur mes deux oreilles cette nuit et demain matin tu te pèse et je suis certaine que tout ira bien.
Bonne nuit

posté par lynette3 le 18-11-2007 à 01:09

te prend surtout pas la tete pour cette pesee, elle ne veut rien dire. si tu as trop peur pour la peser de demain matin, bé la fait pas , sinon ce sera pire que tout.
etpuis fait leger mais equilibrer demain et attend lundi matin pour te peser, les idees bien au clair. Bisous ma caille et je t'assure ca va aller.

posté par petite_puce62 le 18-11-2007 à 01:03

j'ai terminer de manger ma soupe vers 20h30 et j'ai remanger des pates car trop faim vers 22H 30 je crois, tu as peut étre raison, ça viens surrement de la, j'espère que demain matin ça ira et que je ne ferais pas la gueure avec ma balance

posté par cathydu72 le 18-11-2007 à 00:57

mais non surtout n'en tiens pas compte, la pesée du soir ne veut rien dire du tout !!!
ça depend de beaucoup de chose , de se que tu as bu et mangé et aussi depuis combien d'heure tu as fini de manger, etc... regarde demain matin et tu verras
bonne nuit car moi je vais y aller au dodo
bisous aux noctambules

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.